Probleme connexion ET:Quake Wars

Résolu
chongli88 Messages postés 14 Statut Membre -  
 ZoKo -
Bonjour,
Hier jai acheté le jeu Enemy Territory-Quake Wars, tout marchait à merveille ( j'y ai joué la nuit derniére ) , aujourdhui jai voulu refaire une partie en ligne et là.. surprise.. aprés avoir entré mon mot de passe , la boite de dialogue "veuillez patienter" cherche pendant 30s (alors qu'avant en 5sec c'etait ok ) et un message d'erreur apparait:
[ erreur "Réinitialisation de la connexion" ]

Jai retenté tout l'apremidi sans succés, jai reboot le PC et le modem plusieur fois,jai coupé le firewall de kaspersky, jai ensuite réinstallé le jeu , toujours ce meme message...
mon FAI est club-internet, jai épluché la notice du jeu , et il n'y a pas de ports spécifique à ouvrir ( en tout cas ils ne sont pas indiqués et mes recherche sur le net ont étés infructueuses...

jai essayé de faire tourner un autre jeu et celui ci marchait sans probleme, quelqu'un aurait rencontré le meme probleme avec Quake wars?

Merci d'avance pour vos réponses :)

13 réponses

Plunder

Enemy Territory: Quake Wars uses UDP port 27733 and the Demonware authentication system uses UDP port 3074.

Ouvrez les ports correspondants dans le routeur comme indiqué ci-dessus
0
Morfall

Bonjour,

je rencontre un probleme similaire , cela fait 5 jours que je joue et ce matin le jeu me mets erreur inconnue , connexion au serveur perdu..
et donc impossible de jouer en ligne.

j'ai ouvert les ports et rediriger sur mon pc .. mais rien n'^y fait .. desinstal le jeu etc.. qqun a une idée?
0
anachoret

Kikoo...et dans quel sens doit-on ouvrir les ports?
0
kikooo59

Bonjour,
bon il faut pour cela ouvrir les ports dans votre club-internet box
192.168.1.1
creer une nouvelle regle nat
avec 27733 tcp/udp
3074 tcp/udp
voila et ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killer62910

Bonjour,

Moi aussi sa me le fait mais ce matin sa marchait et hier non ...

@+++++++++++ tout le monde !
0
GaAra

Bonjour,
moi j'ai une autre problême avec quake war je l'ai acheter hier et je n'ai pas encore pu y jouer pour cause le jeux a chque fois que j'arrive sur le lancement du serv quand on demande les personnage ca reviens sur windows et ca me mais erreur d'application etqw.exe

l'instruction à "0x7c911139" emploie l'adresse mémoire "0x0000003c". La mémoire ne peut pas être " written" .

voilà si vous pouvez m'aider ca serai super

je l'ai désintaller 2 fois sans succès dc voilà merci de m'aider si vous le pouvez
0
Saké

Bonjour,
vous avez des nouvelles pour une solution ?
J'ai également CI et je ne peu toujours rien faire...
0
Shazam

Salut,
j'ai le même problème avec Club Internet. En fait ça concerne apparemment tous les joueurs avec une connexion en dégroupage partiel.
J'ai traduit une astuce pour contourner le probleme d'authentification Demonware, ca marche :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Reinitialisation_de_la_connexion

Cependant, maintenant je souffre des 'connexion au serveur perdu', une micro coupure qui m'éjecte du serveur, et je peux me reco (généralement 2s après). C'est super agaçant. J'ai joué hier 30mn avec 5 deco, sur 3 serveurs.
je ne sais pas encore si c'est le FAI ou le jeu à mettre en cause.

ps: GaAra, réponse ici : http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=11831
0
ZoKo

j'ai eu le meme probleme, et finalement la seule solution que j'ai trouvé apres avoir cherché partout, c'est celle de Shazam sur le wiki.

J'ai eu aussi les micro coupure en utilisant proxycap alors j'ai essayé Sockscap, et là, mis à part quelques lags, ça roule.

Enjoy
0
chongli88 Messages postés 14 Statut Membre

Bon bah , jai l'impression d'etre le seul a aavoir un probleme avec ET-Quake wars...
-1
chongli88 Messages postés 14 Statut Membre

Je pense que ça interresse pas beaucoup de personne, mais un peu avant miniuit sans toucher aux réglages je pouvait enfin me connecter au jeu, apres quelques rechherche sur le net , jai trouvé la cause... Mon FAI , Club-internet bride les ports pouur empecher leurs clients d'utiliser les logiciels P2P , du coups Enemy territory Quake wars ne fonctionne que la nuit..
Donc la seule solution: ne jouer que apres minuit ou changer de FAI, ma lettre de résiliation est dejà prête...
-1
Country Man Messages postés 209 Statut Membre 16

Bonjour,
Ca nemarche pas non plus à priori ce problème concerne les clients CI et ce serait un problème du FAI.
@+ Country
-1
Country Man Messages postés 209 Statut Membre 16

Bonsoir,
Même en redéfinissant une règle NAT avec les ports pour le jeux, les coupures restent. Cependant, je ne suis pas convaincu que ce soit un problème de FAI ou de FT car d'autres jeux multijoueurs fonctionnent parfaitement aux heures de disette pour Quake.
@+ Country Man
-1