Téléphone répondeur sans fil philips cd445

Résolu/Fermé
julie - 29 sept. 2007 à 15:22
 so84 - 21 déc. 2018 à 20:24
Bonjour,

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445
le tel fonctionne très bien mais le seul problème c'est que sur les deux combiné a l'écran il ya écrit msg en attente sur l'écran.
j'ai bien sur vérifier er revérifier et le répondeur n'indique aucun message.
g débranché et rebranché le tel mais sa m'indique toujours la même chose.
merci de me conseiller

62 réponses

j'ai le meme que vous - le numéro se compose, mais personne ne répond, il est rattaché à l'ADSL !
Shali
0
J'ai rencontré le même problème, achat d'un CD445 duo. Effectivement le répondeur France télécom fonctionne bien en faisant le 3103 et le cignotant rouge disparaît ainsi que l'icône "message". Par contre je ne parviens pas à activer le répondeur de ma base ce qui me paraît plus simple de consultation : seulement appuyer sur la touche "A" de la base.
Est-c' que quelqu'un a résolu ce problème ? Merci
JMM
0
pioupiou6127
21 janv. 2009 à 18:04
voir le mode d'emploi page38
menu REPONDEUR....REGLAGES....DELAI SONN. essayer avec sonnerie 5
ou sonnerie 4
ou sonnerie 3
la base du cd445 doit prendre le dessus par rapport au nombre de sonneries programmées par Top Message de votre fournisseur téléphonique.
J'ai résolu le probléme avec sonnerie 4 le répondeur de france télécom était programmé pour être opérationnel à la 5éme sonnerie. bon courage !!!!!!
0
salut,

j'ai un cd 4451, mon problème est que je n'entends plus le téléphone sonner lorsque je reçois un appel, j'ai beau modifier le type ou le volume de sonnerie, rien ne change, il sonne mais très très faiblement, alors avec un peu de musique à coté, c'est même pas la peine, je loupe les appels.

C'est peut-être une panne mais il n'est plus sous garantie, quelqu'un a une idée?
0
bonjour,
as tu résolu ton problème ? Car moi pareil sonnerie trop faible....et je n'arrive pas à réparer. Merci à toi si tu peux m'aider.
0
Bonjour à tous,

nous avons aussi un souci avec répondeur CD445.

On ne peut plus le consulter à distance depuis quelques semaines.
la saisie du code # + code pin depuis un autre téléphone n'est pas prise en compte par le répondeur.

Quelqu'un aurait une idée ?

Nous avons changé le code pin, éteint la base 1 minute (comme marqué sur le manuel) rien n'y fait.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
il y a bien une personne au moin qui peux me dire si le repondeur marche?
mais pas le répondeur par appel mais celui dispo quand on appui sur "play"
merci
0
j'ai le même problème : clignotant rouge avec message nouv.appels MSG en attente. j'ai essayé les astuces indiqués sur les précédentes réponses relevées sur ce site, mais rien n'y fait. Venez à mon aide ce clignotant m'agace. Merci
0
hello
normalement tu appel ton répondeur en restant appuis sur 1
sinon c'est le 3103
après c'est possible que c'est simplement des appel en absence, alors dans ce k appel le 3131
et pour fini tu peux simplement effacer tout les message et restant appuis sur le bouton PLAY sur le telephone et non le répondeur
enfin je sait pas si on peut l'appelé un répondeur, vu que le 3103 est disponible même avec un simple fixe!
je passe encore un appel a toute personne qui arrive a utiliser le vrai répondeur du téléphone
je voudrai enfin voir autre chose que toujours 00 sur le compteur, et utiliser la touche PLAY du répondeur pour les écouter a vive voix
bref voila marymat..., j'espère t'avoir aidé
0
J'ai le meme prblème avec ce téléphone. Comme j'utilise Numéricablr je n'arrive pas a me connecter avec FT. Est-ce quelqu'un peut m'aider pour effacer cette message?
merci
Rudi
0
Merci pour ces précisions.
Cela clignotait depuis 4 jours ! !

Cordialement,
0
titipfr, tu merites le prix Nobel, ça fait une éternité que mon téléphone clignote et j'avais meme colé une gomette pour ne plus voir ce clignotant de malheur.....ou que tu sois , merci mille fois :)
0
utana@live.fr
22 mars 2010 à 16:50
j'ai acheter un téléplonne marque philips cd445 mais il me appel exter quesque sa veus dire! nous avons eu de la tempéte ya quelque temp et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient veut y et m'espliquer
0
moi cela fait 4 longs mois que j ai cette enveloppe et ce voyant rouge et je n ai toujours pas trouvé la solution pour l effacer....de plus je n'arrive pas non plus a entrer sur mon compte sfr qui a remplacé un coup club internet et après le neuf...j en ai vraiment raz le bol...je passe des heures et des heures sans aucun résultats a part des migraines tellement sa me prend le choux....vos conseils seront les bienvenus....
0
moi aussi j ai cette enveloppe et ce maudit clignotant rouge depuis 4 longs mois...sans que j arrive a l effacer...malgré de longues heures et migraines tellement sa me prend le choux...j'aimerai savoir si par le plus grand des hasards cela ne viendrait pas de sfr qui a remplacé club internet et que je n arrive pas non plus a activer....pour aller sur mon compte...je vous remercie de l aide que vous voudrez bien me donner et votre savoir faire qui j 'espère sera meilleurs que le mien...
0
arreter le clignotant du telephone sans fil sagem
0
Bonjour

J'ai eu ce problème depuis près d'un mois sur un philips cd445 et une ligne FT, j'ai appelé le 3901 qui ont débloqué la situation, un signal qui était perpétuellement renvoyé a mon combiné, problème qu'ils avaient déjà rencontré visiblement.
Et hop fini la vilaine loupiote rouge!!!

OP2i
0
Ouf! je vais enfin pouvoir prouver à ma fille que ce n'est pas encore la maladie mais ce foutu telephone qui me rend chevre!!!!!!

Conclusion: je l'utilise le moins possible!!!!!! et le répondeur n'a jamais marché......
0
Waw, il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton juste en bas a droite de l'écran (icone play)
0
ca fait 5 minute que j'appuis sur PLAY et ca clignote toujours ....
0
bonsoir

BOUYGUES incompetent et vaut miuex aller voir ailleurs!!il vous laisse ds vos problemes ; mais par contre taxent au maximum les attentes sans résultats!
0
Alors pour moi ca n'a pas été simple et le SAV d'orange.fr Orange] est toujours au top (heuuuuuu c'est de l'ironie ....)

La solution pour enlever ce fameux message en attente et ce p... de clignotant rouge :

- faire le 888 et être sûr qu'il n'y a pas de messages bien entendu,
- sur le site d'orange, mon compte, mon tél. par internet, notification visuelle de messages. Je désactive le service. Redémarrage de la livebox.
- le lendemain, re mon compte ... notification visuelle de messages, je réactive le service. Redémarrage de la livebox.
- magie la diode s'éteint et j'ai la date et l'heure qui sont revenus.

Vraiment particulier ce bug, mais chers Hotlineuses et Hotlineurs d'Orange arrêtez de dire que ce soucis vient du tél.

Bon courage à toutes et tous.
0
Merci pour cette info. ça fonctionne parfaitement.
0
j'ai le même problème mais mon opérateur est FREE. J'ai vidé mes messages sur la FREEBOX mais cela ne change rien sur mon téléphone qui clignote rouge et qui a l'enveloppe messagerie. quel numéro dois-je faire pour FREE ?
0
Je possède également un cd 445 et peut être que mon petit commentaire pourra éventuellement vous aider.

Le témoin lumuneux situé en haut à droite du combiné s'allume qd il y a un message et ce sujet a été traité, je pense.

Mais il s'allume également quand vous avez manqué un appel; donc, si le problème ne vient pas de la présence d'un message non lu sur votre boite vocale, allez dans le journal des appels et consultez le(s) dernier(s) appel(s) manqué(s); ceci fait, le témoin lumineux devrait cesser de clignoter.

@+
0
profiler31 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 41
4 janv. 2014 à 13:14
Bonjour,
Même problème rencontré hier ! "mess. en attente " vidé le 3103 plus le répondeur ; sans succès ; tournicotté dans tous les sens sans solution ! finalement j'ai tout débranché/rebranché de la prise PTT, réinitialisé ma livebox orange et après l'attente habituelle tout est revenu dans l'ordre.
Pourquoi ????? en tout cas ça fonctionne

Bonne journée
0