Téléphone répondeur sans fil philips cd445

Résolu/Fermé
julie - 29 sept. 2007 à 15:22
 so84 - 21 déc. 2018 à 20:24
Bonjour,

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445
le tel fonctionne très bien mais le seul problème c'est que sur les deux combiné a l'écran il ya écrit msg en attente sur l'écran.
j'ai bien sur vérifier er revérifier et le répondeur n'indique aucun message.
g débranché et rebranché le tel mais sa m'indique toujours la même chose.
merci de me conseiller

62 réponses

est ce que mon message a aidé d'autre personne ou estce du au hasard?
j'avais ce probleme de "mess en attente" depuis 1 mois? je suis si heureuse de l'avoir resolu que j'espere
que ça marchera pour d'autre
1
Bonsoir j'ai un souci avec mon téléphone sans-fil avec répondeur philips CD445 j'entende plein de "crépitements" qui peux me dire comman sa ce fait est comman l'enlever
merci de m'aides est bonne soirée
1
hello
c'est pas possible qu'il fauis repodeur et que c'est pas possible de les ecouter avec la touche "play"
personne a le numero de chez philips pour qui m dise si ou ou non il fait répondeur ou si c'est juste un boit vocale avec 3131, par ce que le 3131 est disponible meme si le telephone ne fait pas répondeur
ca vca faire 1 an deja et j'ai jamais utilisé ce répondeur!!
il y a vraiment personne qui a cette fonction qui marche ?????
1
momone39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 1
11 mai 2015 à 18:30
J'ai enfin trouvé la solution sur un Philips D400: il faut appuyer en bas de la touche du milieu, entre les 2 tel. les anciens appels apparaissent, ensuite menu, supprimer tout et le message ainsi que l'enveloppe qui clignote ont disparu !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même soucis ici! j'ai continuellement un bip quand je décroche mon téléphone pour appeler. bip normalement pour prévenir qu'il y a des messages mais sur le répondeur, il n'y a aucun message...
0
trouvé!
En fait, quand les gens me téléphone et que je suis déjà en ligne, alors c'est le répondeur de la free box et non celui du téléphone qui fonctionne.. donc les bips étaient pour me dire quil y avait des messages sur la free box....
0
moi; je suis chez BOUYGUES,, mon telephone fonctionnez correctement , jusque au moment, pendant 3 mois, sans internet , ni phone , au bout de 3 mois ils ont constatés , que ma box était fichue!!! galereCHEZ BOUYGUES , je vous assure , incompetence , temps et énergie FLOC,!!! tout le monnde se renvoie la balle, en disant ce n est pas nous, mais france telecom , 3 rendez vous ??, pas venus , lapin 3 fois , sans prevenir , sans excuses , réponses :: CE NEST PAS NOUS!!! une société marocaine parlant ????. demerdez vous , bref c moi qui ai demandé aupres de gens souvent impolis !!!, la venue de BOUYGUES a domicile !!! d ou / la box fichue a changer 3 mois pour cela scandaleux !!!!2 mois d idemnité , merci, clients ..et tout a notre charge ,je suis MEDECIN...... aujourd hui matériel neuf ,repondeur philips, idem ,pou r un répondeur, on s est fait attendre et raccrocher au nez par l operateur, attente 25 minutes, !!!! je suis ok ,avec vous ,impossible d acceder a notre répondeur ,malgré des heures passées sur leur site , qui evidemment ne regle aucunement le probleme interlocuteurs encore incompetents ,qui vous font attendre des heures , sans savoir quoi répondre ,mais decomptées de votre forfait !!!!, nous attendons impatiement un autre opérateur, nous allons nous rendre , cet operateur BOUYGUES EST A PROSCRIRE GALERE il se fout des clients!! et l abus de confiance contraire a leur PUB qui se font les meilleurs de tous les opérateurs français!!!!!
0
oui en effet il faut appeler la messagerie de votre fournisseur, le telephone vient avec le numero pre-enregistrer du repondeur de france telecom, mais pour numericable il faut composer le 888 ou le 88 selon votre zone geographique ensuite vous pouvez effacer, archiver, transferer vos messages...
0
Pour ma part j'ai téléphoné chez Numéricable mon FAI. Pour accéder à la boite vocale il faut faire le 888 (cf. msg précédent)
Si on veut la désactiver pour que le répondeur du tel. prenne la main il faut faire le 888*0 et 888*1 si on veut la réactiver. J'ai ensuite fait "reinitialise" dans le menu (pas de perte du repertoire) -> plus de msg en attente, plus de lumière clignotante et le répondeur fonctionne.
0
odile > moochie76
29 oct. 2008 à 20:15
merci ça a marché pour moi qui suis aussi chez numéricable !! ça clignotait que depuis hier mais je finissais déjà par devenir dingue !!
0
camille77 > moochie76
17 nov. 2008 à 00:18
Bonjour,

Faut il effectuer cette manip sur tous les postes ?

Je l'ai réaliser sur un poste mais rien
0
J'ai achete il y a quelques mois un CD445 qui fonctionnait bien avec la livebox.Depuis ce jour(21/04/08) je ne peux plus emettre ni recevoir en passant par la livebox.Si je connecte un autre téléphone, pas de problème .
Les dépanneurs en ligne de chez Orange me disent que c'est mon téléphone qui n'est pas compatible (Pourquoi alors a t il fonctionné jusqu'à aujourd'hui?
Merci de me répondre si même problème
0
je suis dans les memes problemes avec duo philips 445 ,il a fonctionné une semaine en clignotant sans cesse ,sur la notice aucune explication a ce sujet,je suis degroupé alice depuis 3 mois sans probleme avec un siemens ancien de telecom il fonctionne avec alice en degroupe .
Mon souci etait d'acheter un duo pour eviter de monter des escaliers chez moi .

Je repars chez confo pour changer de marque car il semblerait que nous ayions tous des problemes avec ce telephone .
Evidemment le vendeur va critiquer mon operateur et si j'etais encore chez telecom,telecomm me diraient c'est votre telephone ,chacun nous renvoie chez l'autre .tROP FACILE ;
Leur notice c'est le bordel ,et le clignotant ,impossible a resoudre ,en plus un des deux telephones ne sa'llume pas ,et ne prend pas la ligne depuis une semaine l'autre s'allume mais plus de ligne .
batterie s rechargées,internet debranché et rebranché ect... tous les essais ont ete effectue ,je vais chez conforama ,et vous donnerai le resultat a bientot
0
boulisurf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 8
28 avril 2008 à 18:17
Je viens en aide aux utilisateurs des combinés philips avec ce satané message

Donc ayant les memes symptomes que vous , j'ai tripatouillé dans les menus ( j'ai un philips CD640 ) pour en arrivé a enlever l'enveloppe et le texte

Il faut aller dans MENU puis REGLAGES AVANCES ensuite faire defiler la liste des choix ( dernier normalement ) jusqu'a arriver a INDIC.MESSAGE . On rentre dedans et on nous demande le mot magique SUPPRIMER . On valide oui gentiment sans casser le telephone et on sourit
0
j ai acheté cet après midi le tel répondeur D445
A ma grande surprise j'ai aussi affiché NOUV. APPELS et le clignotant rouge
Je ne comprends pas - j'ai lu les questions/réponses autres internautes, j ai
bricolé mais dans MENU REGLAGE AVANCE je n'ai pa l'opotion INDIC. MESSAGE !!!
st-ce que le constructeur à modifié les appellations, dans ce cas OU CHERCHER ???
Ce clignotant rouge permanant est quelque peu énervant.
Avez-vous une idée ???? merci de la réponse (si une !! )
0
Meme probleme ! sur l'ecran du telephone MSG EN ATT. depuis bien 3mois, aucun moyen de le supprimer et bien sur aucun message sur le repondeur !

En espérant que qqu'un trouve une solution miracle !

Merci
0
Et voici la solution miracle pour les produits fabriqués en 2008 (le numéro de série commence par MP0108....).
Il faut rester appuyé sur la touche PLAY (en haut à droite) pendant plusieurs secondes (environ 5sec) et miracle le message disparait.
0
Gianni > titipfr
9 juin 2008 à 17:01
ça a pas marché pour moi (philips cd 440, le n° de série commence par MP0107...). Pour toi ça marche à tous les coups? dans quel menu le fais-tu? en ligne ou hors ligne? en communication avec la boîte vocale?... merci

Gianni
0
titipfr > Gianni
9 juin 2008 à 18:10
Bonsoir,

MP0107 = fabriqué en 2007 donc l'astuce ne fonctionne pas car Philips a prévu cette fonction en 2008.
0
silbo > Gianni
3 juil. 2008 à 16:17
1 le menacer de le rapporter au service après vente
2 j'ai recu un appel d'un portable, sans message pendant mon absence
je consulte le sigle petit carnet pour savoir qui appeler
je le rappelle et laisse sonner 1 seul fois
le portable me rappelle
ET LA MIRACLE PLUS DE LUMIERE ROUGE NI MESS EN ATTENTE
j'ai un cd 440 n° serie de 2007 et j'ai retrouvée le sourire.
bonne chance a tous
0
avril > titipfr
15 août 2008 à 18:11
MERCI MILLE FOIS !!! je n'en pouvais plus de ce clignotant ....
0
Je viens d'acheter le téléphone sans fil CD 445. Le combiné ne sonne pas mais clignote et aucun message ne s'enregistre dans le répondeur. J'ai vérifié que la sonnerie était bien activée et fais toutes les manip. indiquées sur le guide de fonctionnement, mais en vain.

Merci de me conseiller rapidement.
0
Bonjour,

J'ai un problème un peu différent du votre. Voilà, cela fait plusieurs semaines que nous avons des déconnexions intempestives de notre 9 box. Du coup, le téléphone et internet se coupent, plusieurs fois par heure. Depuis 2 jours, nous avons reçu un nouveau modem, plus performant, mais nous n'avons plus du tout de téléphone! Le téléphone sonne lorsque quelqu'un appelle, mais nous n'entendons rien, pas de tonalité. D'après 9 Telecom, cela viendrait du téléphone. Seulement, avant de changer ce modem, le téléphone marchait très bien (avec des coupures!). Quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut provenir le problème? Que peut-on faire pour tester vraiment le téléphone? Merci d'avance.
0
9431 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 00:27
slt fil sa va moi c diana
0
9431 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 00:31
slt moi c diana
0
SOLUTION TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un Philips cd 440 j'avais toujours le message " msg en att."

Solution :

Vous appelez avec un téléphone portable vous laissez un message vocal.

Puis prendre votre téléphone philips écouter votre messagerie vocale

supprimer votre message.

et HOP miracle le message est parti et la lumière rouge ne clignote plus !!

OUF ! parce que ne plus il sonnait a 4h du mat !! sympa
0
Merci merci merci !

J'avais tout essayé, rien ne marchait jusqu'à ta solution !
0
Merci!!!!
je commençai à devenir fou...
0
j'ai un téléphone CD 445 acheté cette année mais qui semble être de 2007.
j'ai le même problème; clignotement intempestif alors qu'il n'y a pas de message. J'ai tout essayé vos combines mais rien ne marche. Je le jette par la fenêtre et vais en acheter un autre. Voici des heures que j'essaie et essaie encore. Pour moi Philips à EVITER impérativement. La notice est incompréhensible et de toutes façons je crois qu'il n'y a pas de solution sauf si vous en avez encore une nouvelle; merci
0
Merci !!!!! merci!!!!! ça maaaaaaaaaaaaarche ! ouf!
0
voila, ça fait 2 mois que j'ai souscrit chez Numericable. Après plusieurs appels, les techniciens sont venus me placer le câble (au moins 15 jours d'attente). J'ai la TV+Net 100 Méga+Tel seulement depuis le 24/09/2008 alors que l'avais le matériel depuis le 28/02008.
Tout fonctionne sauf le téléphone (marque Siemens Gigasel A 165). J'ai appelé le commercial qui me dit que c'est le téléphone, qu'il faut prendre le Philips. Sur la notice, rien d'écrit sur l'analogique ou numerique. Avec tous les tel sans fil sur le marché, lesquels sont compatibles avec NC?
Sur le modem, la ligne 1 et 2 clignotent en vert et je ne peux pas m'en servir, pas de tonalité, aucune.
J'ai débranché, rebranché. Le tel est bien sur la ligne 1. Que faut-il faire?
Si vous pouvez m'aider, merci de me répondre.
0
bonjour a tous!

pareil j'ai le même problème sur un téléphone CD445 sans fil année 2007(MPO107)
depuis 4 semaines il y a MSG EN ATT et ce voyant rouge qui clignote
j'ai fais tce que vous avez ecris j'ai pris tous vos renseignements
je suis allé sur mon répondeur vocale (*9) supprimé mes messages
je suis allé su r(REG avancés) aussi je n'ai pas l'option INT-message vus que c'est année 2007
je suis allé a ma boite vocale j'ai laissé sonner puis j'ai attendu rien n'y fait
je suis allé sur voice mail pareil j'ai tous fais toujours même problème
je suis sur NEUF box dégroupage total
j'ai enlevé les piles débranché la box
je suis allé sur selection de base re belote
rien rien rien n'y fait!

alors je vous dis HELP!

merci de vos conseils
0
salut pat,
comme je l'ai dit, j'ai la même configuration que toi (phillips, neuf, etc). Je me suis complètement débarrassé du problème avec la solution que j'ai proposée (appeler et ne pas couper jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun son de l'autre côté (même pas la tonalité occupée, rien). Il se trouve que des fois cela ne marche pas la première fois, et qu'il faille répéter tout encore une fois, et même une troisième fois si nécessaire. Mais cela devrait marcher à un moment ou à un autre. Comme je t'ai dit, dès que j'ai trouvé cette solution je me suis complètement débarrassé de ce problème si stupide et pourtant si insupportable. Bon courage. Gianni.
0
pat 06 > Gianni
8 déc. 2008 à 07:18
bonjour!

pris note de votre message en 1er merci de m'avoir répondu, je vais recommencer a le faire !

ouf! c'est fé MERCI beaucoup gianni je l'ai deux fois cela a marché

et merci a tous !
0
Bonjour
J'ai acheté un téléphone sans fil répondeur CD445 le 16.décembre 2008
Le répondeur n'enregistre pas les messages, le combibé clignote et je lis nouvelle adresse , sur la base les deux 00 rouge. Je ne peux lire les messages que par le 888
J'ai lu sur le manuel les pannes pouvant intervenir , j'ai donc coupé le courant de la base pendant plusieurs minutes et refait des essais mais sans résultat.
Merci de me répondre
0
alain 45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 22:24
Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis une quinzaine de jours, alors que l'appareil fonctionnait correctemnet depuis plus d'un an !!
J'ai fait des éssais depuis un portable, on entend bien le message du répondeur indiquant de bien vouloir laisser un message, mais rien n'indique qu'il y en a eut un sur l'afficheur.
Par contre le message envoyé se retrouve bien en faisant le 888.
Rien n'a été changé dans mon installation, je ne comprend pas ce qui se passe.
Une réponse permettant de résoudre ce problème serai la bienvenue.
Merci d'avance.
0
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone répondeur Philips CD445 le 16.12.2008
Impossible de prendre les messages Pourquoi ?
Merci de me répondre
0