Comment brancher sa tour sur smart tv
Hass
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais acheter un ordinateur de bureau pour un usage domestique et pour mes ados donc je voudrais une smart tv en guise d'écran pour pouvoir brancher les console ou regarder le tv le week end aussi
Jai répéter un ecran sur le net, voici une photo de l'arrière, pouvez vous me dire si il convient pour cette usage et par quel moyen le relier à la tour svp.
Je voudrais acheter un ordinateur de bureau pour un usage domestique et pour mes ados donc je voudrais une smart tv en guise d'écran pour pouvoir brancher les console ou regarder le tv le week end aussi
Jai répéter un ecran sur le net, voici une photo de l'arrière, pouvez vous me dire si il convient pour cette usage et par quel moyen le relier à la tour svp.
A voir également:
- Peut on brancher une tour sur une tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum TV & Vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Je ne vois pas bien ce que tu as posté. Mais il ne devrais pas y avoir de problème: tous les pc actuels ont, au moins, une sortie HDMI et toutes les TV actuelles ont, au moins, une entrée HDMI. Il suffit de relier les 2 à l'aide d'un câble HDMI.