Colis laposte en transit depuis une semaine
Résolu
A voir également:
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Meilleures réponses
- Colis en transit combien de temps - Meilleures réponses
- Colis en Transit sur plateforme logistique la poste - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation & Internet
- Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
yoyollette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
14
21 déc. 2019 à 05:57
21 déc. 2019 à 05:57
bonjour
moi aussi j'ai 2 colis retour en attente Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 16 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
vous pensez que les colis sont restes a la poste car je telephone envoie des mails on me dit de me retourner vers l expediteur
je ne sais pas a qui je dois ma dresser car jai une belle somme en remboursement merci
moi aussi j'ai 2 colis retour en attente Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 16 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
vous pensez que les colis sont restes a la poste car je telephone envoie des mails on me dit de me retourner vers l expediteur
je ne sais pas a qui je dois ma dresser car jai une belle somme en remboursement merci
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:30
J'ai le même problème, mon colis est parti le 16 décembre de son pays d'origine, et c'est que le 8 janvier que c'est afficher " Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible ".
Peut être encore un peu de patience et on sera livré??
22 févr. 2020 à 09:51
Avez vous été livré et si oui combien de temps après ?