Ca veut dire quoi "crypter" svp ?
Résolu
genji31
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que veut dire crypter et dite moi si je me trompe mais il me semble que sa veut dire " mettre un mdp " non ??
Mercii de vos réponses :)
Je voudrais savoir ce que veut dire crypter et dite moi si je me trompe mais il me semble que sa veut dire " mettre un mdp " non ??
Mercii de vos réponses :)
A voir également:
- Programme crypté tv philips
- Programme crypté - Meilleures réponses
- Programme de cryptage hellobox 6 - Meilleures réponses
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut,
Non crypter ne signifie pas que mettre un mot de passe. Le sens c'est modifier/transformer les données pour qu'elles soient illisibles sans décodage.
Par exemple sur le disque le mot "informatique" sera stocké sous une forme comme "i8ekdà-9". Cette donnée ne sera lisible qu'à travers un logiciel de cryptage/décryptage et cette opération de cryptage nécessitera un mot de passe qui pourra servir au codage.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Non crypter ne signifie pas que mettre un mot de passe. Le sens c'est modifier/transformer les données pour qu'elles soient illisibles sans décodage.
Par exemple sur le disque le mot "informatique" sera stocké sous une forme comme "i8ekdà-9". Cette donnée ne sera lisible qu'à travers un logiciel de cryptage/décryptage et cette opération de cryptage nécessitera un mot de passe qui pourra servir au codage.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.