Câble adsl
Snow63
-
brupala Messages postés 111156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon chien a malheureusement grignoté mon câble adsl relié Directement dans le mur
Heureusement j’avais juste à côté une autre prise mural avec une sortie identique Pour mettre un nouveau câble
Ma question est : peut on couper sans risque le câble inutilisable sortant du mur ?
Je me retrouve avec des mètres de câble qui ne sert à rien mais je n’ose pas le couper
Et si je veux réutiliser ce câble comment le changer ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Mon chien a malheureusement grignoté mon câble adsl relié Directement dans le mur
Heureusement j’avais juste à côté une autre prise mural avec une sortie identique Pour mettre un nouveau câble
Ma question est : peut on couper sans risque le câble inutilisable sortant du mur ?
Je me retrouve avec des mètres de câble qui ne sert à rien mais je n’ose pas le couper
Et si je veux réutiliser ce câble comment le changer ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
2 réponses
-
Salut,
Sans risque ?
tu veux dire au niveau électrique ou bien au niveau fonctionnel ?
au niveau électrique, non, au niveau fonctionnel, attends que la seconde prise fonctionne avant de couper le premier câble.
Comment se fait-il que la prise n'était pas fixée au mur ?
-
bonjour,
je vous conseil malgré le faible voltage passant (48 Volts et plus ou moins 13 Watts) de veillez a ce que les deux extrémité du câbles soit débrancher ont ne sait jamais.