Mon unité centrale ne s’allume plus
Virgo
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j’ai eu la mauvaise surprise de constater que mon ordinateur ne s’allume plus.
J’ai suivi le conseil donné plus haut en débrancha et en rebranchant l’alimentation. Le voyant vert s’allume mais plus rien.
Il faisait depuis quelques temps un bruit de locomotive et je l’ai beaucoup utilisé pendant le confinement.
Pouvez-vous m’aider svp ?
En vous remerciant
Virginie
Ce matin j’ai eu la mauvaise surprise de constater que mon ordinateur ne s’allume plus.
J’ai suivi le conseil donné plus haut en débrancha et en rebranchant l’alimentation. Le voyant vert s’allume mais plus rien.
Il faisait depuis quelques temps un bruit de locomotive et je l’ai beaucoup utilisé pendant le confinement.
Pouvez-vous m’aider svp ?
En vous remerciant
Virginie
Configuration: iPhone / Safari 13.1