Partie inférieur Hp Pavilon 15-ec009nf

Loan -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjoir, je souhaiterais accéder aux composants de mon pc portable pour en chager les ram mais malheureusement j'ai beau devisé les vis, rien à faire, le capot ne s'enlève pas.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ton pc est comme celui la : https://www.youtube.com/watch?v=KR-hXtur_ww ?

si c'est le cas et que tu as bien enlever les 7 vis, c'est que le clippe est très difficile à défaire.
les 2 parties de la coque sont clippé et on utilise généralement un diapason, pour le défaire. tu peux essayer avec un objet en plastique fin et solide.
0
Loan_5409 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exactement celui ci, j'essaye et puis je vreviens vers toi, merci.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Loan_5409 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alala c'est pas diapason, mais médiator que je voulais dire xD, aucune chance de l'ouvrir avec un diapason, vas savoir ce qui m'est passé par la tête
0