Samsung galaxy book ne démarre pas

Miris44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une samsung galaxy book 10 depuis quelques mois qui fonctionnait très bien. L'écran s'est figé, j'ai fait un redémarrage mais elle ne veut pas repartir. Parfois j'arrive jusqu'à l'écran pour mettre mon code, d'autre fois elle s'éteint avant. Elle est chargée, ni trop chaude ni trop froide (enfin au toucher).

Avez vous des idées?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il peut y avoir beaucoup de sources de problème.
Vous avez toujours un écran qui s'allume ou pas ?

Je pense tout de suite à la garanti, l'est-elle ?

Cordialement
1
Miris44

Oui l’écran fonctionne bien, et normalement il est encore sous garantie. C’est mon option pour la semaine prochaine. Merci de votre réponse
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > Miris44

Bonjour,

Avant de tout bidouiller je pense que l'option SAV est la meilleur pour vous et votre tablette, il faut toujours privilégier la garantie .

bonne fin de weekend .!!!
0
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis d'accord car dès lors qu'on bidouille un peu, la garanti peu sauter s'il s'avère que le téléphone à été trafiqué.

Cordialement
0