Désabonnement KukieW - Dernière réponse le 9 mars 2021 2 réponses Bonjour, je souhaite stopper les prélèvements de Casting du jour, est-ce le même site que "Figurant.com" ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, S'il n'a pas le même nom, ce n'est donc pas le même site..............! Réponse 2 / 2 ... Signaler KukieW Auteur Je pense que c'est le nom pour le prélèvement qui change, mais je n'en suis pas sûre . Discussions similaires Me désinscrire de Vivaflirt Clea1984 Jm date resiliation Ck94 Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV Syldra Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] Kad désengagement de Totalav bardyhenri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, S'il n'a pas le même nom, ce n'est donc pas le même site..............!
Réponse 2 / 2 ... Signaler KukieW Auteur Je pense que c'est le nom pour le prélèvement qui change, mais je n'en suis pas sûre .