Carte réseau asus
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roy_1822
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billmaxime
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11 mai 2020 à 12:26
11 mai 2020 à 12:26
salut
quand tu vois ta carte Wifi dans le gestionnaire de périphériques, donne son identifiant --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
quand tu vois ta carte Wifi dans le gestionnaire de périphériques, donne son identifiant --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
roy_1822
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16 mai 2020
12 mai 2020 à 00:03
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Merci pour votre réaction
mais pour le moment j'arrive pas à trouver ma carte wifi je me connecte via cable.
mais pour le moment j'arrive pas à trouver ma carte wifi je me connecte via cable.
roy_1822
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12 mai 2020 à 00:19
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Voila je le trouve
PCI\VEN_10EC&DEV_B723&SUBSYS_172311AD&REV_00
PCI\VEN_10EC&DEV_B723&SUBSYS_172311AD&REV_00
billmaxime
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12 mai 2020 à 08:56
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salut
fait ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Realtek-10x64-E_other_2024.0.4.208-drp.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek-10x64-E_other_2024.0.4.208-drp\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Wifi
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé -->
Dossier --> Realtek
Dossier --> 10x64
Dossier --> E_other_2024.0.4.208
Sélectionne le fichier --> netrtwlane02.inf et OK
Redémarre
dit moi ce que ça donne
@+
fait ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Realtek-10x64-E_other_2024.0.4.208-drp.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek-10x64-E_other_2024.0.4.208-drp\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Wifi
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé -->
Dossier --> Realtek
Dossier --> 10x64
Dossier --> E_other_2024.0.4.208
Sélectionne le fichier --> netrtwlane02.inf et OK
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dit moi ce que ça donne
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roy_1822
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16 mai 2020
12 mai 2020 à 16:54
12 mai 2020 à 16:54
Salut
j'ai bien fait ce que tu as proposé.
Pour l'instant ça marche correctement.
espérant que la carte wifi ne disparaît pas brusquement.
Merci beaucoup.
j'ai bien fait ce que tu as proposé.
Pour l'instant ça marche correctement.
espérant que la carte wifi ne disparaît pas brusquement.
Merci beaucoup.
roy_1822
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16 mai 2020
12 mai 2020 à 17:33
12 mai 2020 à 17:33
au bout de 20 minutes le réseau déconnecte tout seul , je dois soit désactiver carte réseau et la réactiver soit je fais un diagnostique pour pouvoir me connecter de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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billmaxime
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12 mai 2020 à 17:35
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re
pas de souci pour l'aide :)
pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
pas de souci pour l'aide :)
pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
roy_1822
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16 mai 2020
12 mai 2020 à 18:33
12 mai 2020 à 18:33
Billmaxime ,
merci pour ta réactivité
mais au bout de quelques minutes la carte wifi s'est désactivée le nom de la carte réseau a disparue dans le gestionnaire des périphériques.
je viens de redémarrer le pc et le problème persiste; je suis connecté via cable.
le problème qu a chaque fois je dois soit desactiver crate réseau et la réactiver
soit mettre à jour le pilote
mais à la fin aucune solution
merci pour ta réactivité
mais au bout de quelques minutes la carte wifi s'est désactivée le nom de la carte réseau a disparue dans le gestionnaire des périphériques.
je viens de redémarrer le pc et le problème persiste; je suis connecté via cable.
le problème qu a chaque fois je dois soit desactiver crate réseau et la réactiver
soit mettre à jour le pilote
mais à la fin aucune solution
billmaxime
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9 novembre 2024
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Modifié le 12 mai 2020 à 18:43
Modifié le 12 mai 2020 à 18:43
salut
quel est la version de W10 sur ton pc?
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
c'est la 1903/1909?
tu as 1 autre Antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
quel est la version de W10 sur ton pc?
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
c'est la 1903/1909?
tu as 1 autre Antivirus que Windows Defender sur le pc?
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roy_1822
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16 mai 2020
Modifié le 12 mai 2020 à 18:50
Modifié le 12 mai 2020 à 18:50
windows 10 Version 1903
pour l'Antivirus oui 360 Total security
une information qui pourra aider, le mem probleme avec bluteooth
pour l'Antivirus oui 360 Total security
une information qui pourra aider, le mem probleme avec bluteooth
billmaxime
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12 mai 2020 à 19:03
12 mai 2020 à 19:03
re
pour l'Antivirus oui 360 Total security
désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé, Windows Defender prendra le relais
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
le tuto pour t'aider --> clique ici
windows 10 Version 1903
ton pc n'est pas à jour, on est à la 1909 et la 2004 va sortir dans le courant du mois
ATTENTION: branche le pc sur le secteur pour réaliser la manipulation
pour mettre ton pc à jour, télécharge cet outil sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
dit moi ce que ça donne/si tu as des questions...
@+
pour l'Antivirus oui 360 Total security
désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé, Windows Defender prendra le relais
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
le tuto pour t'aider --> clique ici
windows 10 Version 1903
ton pc n'est pas à jour, on est à la 1909 et la 2004 va sortir dans le courant du mois
ATTENTION: branche le pc sur le secteur pour réaliser la manipulation
pour mettre ton pc à jour, télécharge cet outil sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
dit moi ce que ça donne/si tu as des questions...
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roy_1822
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Modifié le 13 mai 2020 à 03:39
Modifié le 13 mai 2020 à 03:39
Merci beaucoup
aprés avoir désinstaller l'antivirus et mettre à jour windows 10
ça fonctionnait correctement pour deux heures
soudain rebelote le même problème de nouveau .
ça m 'embête vraiment
aprés avoir désinstaller l'antivirus et mettre à jour windows 10
ça fonctionnait correctement pour deux heures
soudain rebelote le même problème de nouveau .
ça m 'embête vraiment
billmaxime
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Modifié le 13 mai 2020 à 08:54
Modifié le 13 mai 2020 à 08:54
salut
donne moi le modèle exact de ton pc, il manque 1 lettre
donne moi l'identifiant du Bluetooh --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller
@+
donne moi le modèle exact de ton pc, il manque 1 lettre
donne moi l'identifiant du Bluetooh --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller
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roy_1822
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13 mai 2020 à 15:10
13 mai 2020 à 15:10
X541UV
pour l"instant carte réseau installée et marche correctement pareil pour bluetooth je la trouve dans le gestionnaire des périphériques aussi , espérant que ça ne se produira pas à la prochaine fois.
pour l"instant carte réseau installée et marche correctement pareil pour bluetooth je la trouve dans le gestionnaire des périphériques aussi , espérant que ça ne se produira pas à la prochaine fois.
roy_1822
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13 mai 2020 à 15:18
13 mai 2020 à 15:18
avant la désinstallation de l'antivirus et la mise à jour de winodws la carte réseau se désactive et je pourrait me connecter sauf en redémarrant le pc
Maintenant la situation s'est améliorée la carte réseau ne se désactive pas mais à chaque 15 minutes l’appareil se déconnecte et je dois me reconnecter.
Maintenant la situation s'est améliorée la carte réseau ne se désactive pas mais à chaque 15 minutes l’appareil se déconnecte et je dois me reconnecter.
billmaxime
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13 mai 2020 à 19:08
13 mai 2020 à 19:08
re
Maintenant la situation s'est améliorée la carte réseau ne se désactive pas mais à chaque 15 minutes l’appareil se déconnecte et je dois me reconnecter.
pour le Wifi et le Bluetooh?
@+
Maintenant la situation s'est améliorée la carte réseau ne se désactive pas mais à chaque 15 minutes l’appareil se déconnecte et je dois me reconnecter.
pour le Wifi et le Bluetooh?
@+
roy_1822
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14 mai 2020 à 01:50
14 mai 2020 à 01:50
pour les deux mais ce qui compte pour moi c'est le wifi.
la fréquence de coupure est réduite c'est trop mieux,
mais le problème persiste
la fréquence de coupure est réduite c'est trop mieux,
mais le problème persiste
billmaxime
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14 mai 2020 à 08:33
14 mai 2020 à 08:33
salut
la fréquence de coupure est réduite c'est trop mieux,
mais le problème persiste
ton pc est loin de la Box?
il y a des murs etc... entre la Box et le pc?
@+
la fréquence de coupure est réduite c'est trop mieux,
mais le problème persiste
ton pc est loin de la Box?
il y a des murs etc... entre la Box et le pc?
@+
roy_1822
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15 mai 2020 à 13:58
15 mai 2020 à 13:58
Non meme pas 50 cm , maintenant le nom de la carte figure dans gestionnaire de périphériques mais pas de connexion internet le wifi affiche aucun réseau disponible.
billmaxime
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15 mai 2020 à 14:24
15 mai 2020 à 14:24
salut
fait ceci:
branche le pc sur le secteur
quitte tous tes programmes en cours
dans recherche, tape CMD
dans le résultat de la recherche, choisi "exécuter en tant qu'administrateur" (dans la colonne de droite)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur Enter
PS: il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ ou - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
si tu as des questions...
@+
fait ceci:
branche le pc sur le secteur
quitte tous tes programmes en cours
dans recherche, tape CMD
dans le résultat de la recherche, choisi "exécuter en tant qu'administrateur" (dans la colonne de droite)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur Enter
PS: il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ ou - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
si tu as des questions...
@+
roy_1822
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Modifié le 15 mai 2020 à 15:48
Modifié le 15 mai 2020 à 15:48
Vraiment c'est trop bizare
j'ai fait le scan , windows na trouvé aucune violation d'intégrité
je comprends pas la raison de coupure.
j'ai fait le scan , windows na trouvé aucune violation d'intégrité
je comprends pas la raison de coupure.
billmaxime
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15 mai 2020 à 16:31
15 mai 2020 à 16:31
re
fait ceci:
déconnecte le câble ethernet et le wifi du pc
dans le gestionnaire de périphériques
va dans cartes réseau
fais clic droit sur --> Realtek wireless
désinstaller
coche --> supprimer le périphérique
désinstaller
exemple en image d'1 périphérique de mon pc
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape control panel et clique sur OK
clique sur programmes et fonctionnalités
désinstalle -->Realtek wireless, s'il est présent
redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote manuellement --> clique ici
dit moi ce que ça donne
@+
fait ceci:
déconnecte le câble ethernet et le wifi du pc
dans le gestionnaire de périphériques
va dans cartes réseau
fais clic droit sur --> Realtek wireless
désinstaller
coche --> supprimer le périphérique
désinstaller
exemple en image d'1 périphérique de mon pc
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape control panel et clique sur OK
clique sur programmes et fonctionnalités
désinstalle -->Realtek wireless, s'il est présent
redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote manuellement --> clique ici
dit moi ce que ça donne
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roy_1822
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16 mai 2020
Modifié le 16 mai 2020 à 03:54
Modifié le 16 mai 2020 à 03:54
il affiche les réseau disponibles
je clique sur le réseau
nous n'avons pas pu connecter à ce réseau
puis il efface tous les réseau disponibles
aucun réseau wifi
avant de poster le problème la carte wifi ne figure plus
maintenant elle est active mais
soit aucun résea disponible
soit nous ne povons pas connecter à ce réseau
soit aucun réseau wifi
ça pourrait être une panne physique de la carte réseau ?
je clique sur le réseau
nous n'avons pas pu connecter à ce réseau
puis il efface tous les réseau disponibles
aucun réseau wifi
avant de poster le problème la carte wifi ne figure plus
maintenant elle est active mais
soit aucun résea disponible
soit nous ne povons pas connecter à ce réseau
soit aucun réseau wifi
ça pourrait être une panne physique de la carte réseau ?