Carte réseau asus

Fermé
roy_1822 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 11 mai 2020 à 12:21
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 16 mai 2020 à 07:53
Bonjour

je viens de poster ce problème avoir avoir essayer toutes les solutions proposées sur ce forum

mon pc est un asus x541u, je peux me connecter avec un câble ethernet ou usb , aucun sousis.

le problème est avec ma carte wifi , souvent le wifi m'indique que aucun réseau n'est disponible
j'essai de fixer le problème en faisant diagnostiquer carte wifi , je peux me reconnecter et puis la
carte réseau disparaît complètement .

je redémarre le pc en se connectant via câble je fais la mise a jour du système je trouve ma carte réseau de nouveau je fais la mise à jour de pilote(téléchargé depuis le site de constructeur) de la carte réseau wifi et soudainement le wifi se déconnecte tout seul.

je ne trouve plus l'icone du wifi et le nom de la cate wifi ne figure plus dans gestionnaire des périphériques.

en redémarrant le pc tout fonctionne bien et brusquement le problème se manifeste de nouveau .
A voir également:

21 réponses

billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
Modifié le 16 mai 2020 à 07:54
salut

si tu as bien désinstallé le pilote, puis réinstallé, oui la carte peut être en cause

oriente toi vers 1 adaptateur Wifi --> clique ici

@+

0