Site bloqué par administrateur

Fermé
jaccob - 4 févr. 2011 à 11:35
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 févr. 2011 à 21:19
Bonjour, franchement, je ne sais plus comment débloquer un site qui vient d'etre probablement bloquer pas l'admistrateur ou par une tièrce personne, une fois clique pour accèder au site du chat-land.org, j'obtiens une toute petite page au couleur bleu, portant des inscriptions en anglais ce qui suit "the administrator has determined that the content you were viewing was inappropriate the apllication has been shutdown . If this was an error we apologise please consult with your administrator -( thankyou for your co-operation, )- etant francisant je n'arrive pas comprendre le contenu sus-cité, vous prie de bien vouloir m'orienter afin de pouvoir débloquer ce site, avec tous mes remerciements anticipés

A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
4 févr. 2011 à 11:35
Au boulot ça ? Ou chez toi ?
4