Problème page captcha/cloudflare

Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je cherche à accéder à certains sites cette page apparaît et je ne sais pas comment valider le teste ou me débarrasser de cette page. J'ai essayé avec Privacy pass comme il le demande mais rien n'y fait.
Merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca ne vient pas de toi mais du site.
L'administrateur a configuré le captcha pour l'intégralité du site et tous les visiteurs.
0
Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pourtant lorsque j'essaie sur mon téléphone cette page n’apparaît pas. Est-ce que vous connaîtriez un moyen pour passer cette page ?
Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela vient du site, ça fait pareil chez moi sur un PC.
Pas essayé depuis un tel.
C'est la configuration CloudFlare du site.
Contacte l'administrateur au pire.
0
Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok merci beaucoup je vais faire ça. Après mon ordi est assez lent depuis quelques jours et me pose d'autres problèmes, alors ça vient peut-être de là, parce que ça ne m'est jamais arrivé auparavant sur cet ordinateur.
0