Societe transpac

Epicurien - 15 avril 2020 à 13:33
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 avril 2020 à 14:51
Bonjour j'ai reçu une publicité pour recevoir un téléphone à 1€ et j'ai été prelevė de 69.99€ sur mon compte bancaire ,cette société est safe transac ,alors que je n'ai rrien souscris, comment puis je faire pour récupérer mon argent frauduleusement prelevė? Merci de m'aider

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié le 15 avril 2020 à 14:52
Bonjour

alors que je n'ai rrien souscris, (SIC)

Ca on en doute un peu.. Relis, ou plutôt lis les CGV de ce truc et tu comprendras le pourquoi du prélèvement des 69.99€.. Commander le tél. fantôme emporte l'adhésion aux CGV qui annoncent un 'abonnement' totalement inutile et surtout payant..

Tu peux toujours négocier le retour de ton argent mais on ne garantit pas une issue favorable.. La Banque - normalement- ne remboursera rien car tu as volontairement souscrit à une offre pourrie.

Agis auprès de ta Banque pour interdire définitivement toute Opération initiée par ce truc glauque, sinon d'autres ponctions surviendront.. Le mieux serait de refaire une CB..

Quant au tél. à UN euro ce n'est qu'un leurre..

Dernier point: on ne donne jamais ses infos CB sur le Net, on utilise la Carte Virtuelle (A usage unique..) évitant bien des soucis!

A+
1