Signalement

Marie - 15 avril 2020 à 22:58
 Marie - 16 avril 2020 à 11:31
Bonsoir j'ai partager une courte vidéo qu'on m'a envoyé tout simplement.
La personne à qui elle appartient à fait un signalement.
Sur son messenger je m'en suis excusée.
Que va t'il se passer.
Merci de me répondre



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

Bonsoir,
Je voit je voit...rien du tout.
Personne ne sait lit l'avenir...
Tout ce que dont vous pouvez vous douter c'est vous même qui le dites:
_ vous avez commis un vol
_commis une violation de la vie privée d'une personne

Les mêmes lois s’appliquent dans la vie réelle que celui d'un espace informatique.
Hé mais c'est la vie réelle un espace informatique, tout comme un téléphone ou un appareil photo ce sont des instruments. Une personne prise en photo à bien le droit d'interdire la publication de ses images.
Que vous ayez blessé une personne ça vous regarde et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens apprécient.
Que vous commettiez des actes interdits par la loi ça vous expose à une condamnation.
C'est du ressort de la justice si il y a une plainte ou flagrant délit comme pour toute infraction aux lois...

Dans ce cas ne plaidez pas l'ignorance mais assumez. Nul n'étant censé ignorer les lois...vous ne faites que ovus enfoncer.

Pour vos rapports avec Facebook il suffit de lire les conditions que vous avez accepté en vous inscrivant à leurs services:
https://fr-fr.facebook.com/terms
Facebook n'étant aucunement un organisme judiciaire il ne vous arrivera rien à vous personnellement mais ils peuvent prendre toutes les mesures nécessaires et qu'ils veulent si vous ne respectez pas les lois sur l'utilisation et à fortiori celle d'éthique et de morale qui leurs sont imposées par la loi.
0
Bonjour je respecte, une petite vidéo d'un sac à dos, posé sur le sol et un serpent dedansqui ouvre sa gueule et qui la fait peur c tout !!!!
0