A voir également:
- Aider moi !! Svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Pour rappel :
Quoi ça ? Où ça ? Quand ça ? Comment veux-tu qu'on dise quoi sans détail ?
`
Si c'est la Redoute ou la FNAC, le risque est très faible, si c'est une site vaseux de contrefaçons ou autres cochonnerie, faut voir...
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Quoi ça ? Où ça ? Quand ça ? Comment veux-tu qu'on dise quoi sans détail ?
`
Si c'est la Redoute ou la FNAC, le risque est très faible, si c'est une site vaseux de contrefaçons ou autres cochonnerie, faut voir...
Mandes
Alors , j’ai payer 60€ sur le site prestige ménagement en vu d’un contrat mais j’ai lu des commentaires douteux et j’ai peur d’une arnaque car j’ai payer avec ma carte bleue ????
Mandes
« Bonsoir « .. désoler je suis très paniqué j’écris l’es message à toute vitesse... merci
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Vois rapidement avec ta Banque pour interdire définitivement toute Opération initiée par ce truc.. Le mieux serait de changer de CB..
Profite en pour te renseigner sur les multiples avantages de la Carte Virtuelle à usage unique (Impossibilité de ré utilisation frauduleuse ou non souhaitée de tes données CB.).
A+
Vois rapidement avec ta Banque pour interdire définitivement toute Opération initiée par ce truc.. Le mieux serait de changer de CB..
Profite en pour te renseigner sur les multiples avantages de la Carte Virtuelle à usage unique (Impossibilité de ré utilisation frauduleuse ou non souhaitée de tes données CB.).
A+