A voir également:
- Arnaquée également...
- Arnaquée par cosmospace ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. - Forum Windows 10
- Moi egalement - Forum Mobile
- Windows 10: nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau wifi - Forum WiFi
- Un problème qui persiste - Forum Instagram
1 réponse
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
9 avril 2020 à 16:49
9 avril 2020 à 16:49
Bonjour à toi aussi....
Aucune probabilité d'aboutir avec une action (groupée ou pas... )
Ces escroqueries sont montées hors juridiction Française/Européenne...
Bref, seul le bon sens et la prudence des usagers peut éviter de se faire rouler....
Après, si tu n'as pas fourni les codes à l'escroc, il doit-y avoir possibilité d'utiliser les fonds (voir sur le site du mode de paiement les modalités) -Au-moins partiellement, après déductions des frais prévus dans les CGV.
Quand à obtenir remboursement intégral, c'est impossible (déjà hors conditions de ces sites) et n'importe comment il serait impossible de prouver que les coupons ne sont pas exploités au moment même où il y aurait demande de remboursement....
Aucune probabilité d'aboutir avec une action (groupée ou pas... )
Ces escroqueries sont montées hors juridiction Française/Européenne...
Bref, seul le bon sens et la prudence des usagers peut éviter de se faire rouler....
Après, si tu n'as pas fourni les codes à l'escroc, il doit-y avoir possibilité d'utiliser les fonds (voir sur le site du mode de paiement les modalités) -Au-moins partiellement, après déductions des frais prévus dans les CGV.
Quand à obtenir remboursement intégral, c'est impossible (déjà hors conditions de ces sites) et n'importe comment il serait impossible de prouver que les coupons ne sont pas exploités au moment même où il y aurait demande de remboursement....
9 avril 2020 à 17:00
J'ai vu dans quelques avis que les remboursements n'ont pas été effectués par neosurf, plusieurs mois après la demande.
Je vais quand même essayer, je n'ai plus rien à perdre... (rire jaune)
Merci