Arnaquée également...
Manon
-
Manon -
Manon -
J'ai acheté 200e de neosurf.
Quand le vendeur ma demandé des photos des tickets j'ai senti l'arnaque et n'ai rien envoyé.
J'aimerais me les faire rembourser, mais j'ai peur de leurs donner mes codes de carte bleu ou les codes des ticket. Surtout si personne ne répond, ce n'est vraiment pas normal et je n'ai absolument pas confiance!
Je pense que la seule solution c'est de faire appel à la justice, et de manière groupé...
Quand le vendeur ma demandé des photos des tickets j'ai senti l'arnaque et n'ai rien envoyé.
J'aimerais me les faire rembourser, mais j'ai peur de leurs donner mes codes de carte bleu ou les codes des ticket. Surtout si personne ne répond, ce n'est vraiment pas normal et je n'ai absolument pas confiance!
Je pense que la seule solution c'est de faire appel à la justice, et de manière groupé...
A voir également:
- Arnaquée également...
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. - Forum WiFi
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Hyper-V
- Ecran noir lors du changement de session/utilisateur - Forum Windows 10
- Ce compte est également connecté a Facebook - Forum Facebook Messenger
- Partionner un disque dur 500GB également? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour à toi aussi....
Aucune probabilité d'aboutir avec une action (groupée ou pas... )
Ces escroqueries sont montées hors juridiction Française/Européenne...
Bref, seul le bon sens et la prudence des usagers peut éviter de se faire rouler....
Après, si tu n'as pas fourni les codes à l'escroc, il doit-y avoir possibilité d'utiliser les fonds (voir sur le site du mode de paiement les modalités) -Au-moins partiellement, après déductions des frais prévus dans les CGV.
Quand à obtenir remboursement intégral, c'est impossible (déjà hors conditions de ces sites) et n'importe comment il serait impossible de prouver que les coupons ne sont pas exploités au moment même où il y aurait demande de remboursement....
Aucune probabilité d'aboutir avec une action (groupée ou pas... )
Ces escroqueries sont montées hors juridiction Française/Européenne...
Bref, seul le bon sens et la prudence des usagers peut éviter de se faire rouler....
Après, si tu n'as pas fourni les codes à l'escroc, il doit-y avoir possibilité d'utiliser les fonds (voir sur le site du mode de paiement les modalités) -Au-moins partiellement, après déductions des frais prévus dans les CGV.
Quand à obtenir remboursement intégral, c'est impossible (déjà hors conditions de ces sites) et n'importe comment il serait impossible de prouver que les coupons ne sont pas exploités au moment même où il y aurait demande de remboursement....
J'ai vu dans quelques avis que les remboursements n'ont pas été effectués par neosurf, plusieurs mois après la demande.
Je vais quand même essayer, je n'ai plus rien à perdre... (rire jaune)
Merci