Transporteur royal mail et adresse e mail

letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 avril 2020 à 17:13
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 avril 2020 à 11:10
Bonjour,
j'ai fais une commande chez Amazon annoncée comme expédié le 23 mars.
Amazon annonce sur son site que le colis est en acheminement mais en retard, initialement prévu pour le 1 avril. Je suis conscient que la période n'est pas bonne pour les livraisons, cependant, il est impossible de contacter le transporteur Royal Mail comme nous y invite Amazon car leur site ne permet que d'écrire pour des adresses anglaises dans le formulaire et rien n'est prévu pour la France ou pays d'une autres langues.
Existe-il une simple adresse e mail pour les contacter, j'ai déjà envoyé un message au vendeur.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
10 avril 2020 à 22:49
Cela depend du service que le vendeur a utilise pour expedier votre colis. Si vous avez un numero de suivi vous pouvez peut-etre savoir ou ca en est..
Pour le moment vous pouvez contacter Royal Mail par telephone pour les cas d'urgences uniqument
https://personal.help.royalmail.com/app/contact

En tout cas, en France, le service Colissimo est tres fortement perturbe. Si un centre de traitement est bloque par manque de personnel, votre colis ne bougera pas.
0
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 33
11 avril 2020 à 11:10
Bonjour,
Merci pour cette réponse, pas de numéro de suivi remis au vendeur. C'est pas une urgence, je vais patienter et le vendeur vient de m'écrire qu'il fera un nouvel envoi si je n'ai rien reçu dans quelques jours. Donc patience, on sait jamais. Royal mail a toujours du retard m^me en dehors de cette période de crise. A mon avis c'est toujours en Angleterre car colissimo m'a livré des produits avec très peu de retard ces jours ci, une à deux journée de plus que d'habitude.
Bon week-end.
0