Transporteur royal mail et adresse e mail
letmoi
Messages postés
1418
Statut
Membre
-
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une commande chez Amazon annoncée comme expédié le 23 mars.
Amazon annonce sur son site que le colis est en acheminement mais en retard, initialement prévu pour le 1 avril. Je suis conscient que la période n'est pas bonne pour les livraisons, cependant, il est impossible de contacter le transporteur Royal Mail comme nous y invite Amazon car leur site ne permet que d'écrire pour des adresses anglaises dans le formulaire et rien n'est prévu pour la France ou pays d'une autres langues.
Existe-il une simple adresse e mail pour les contacter, j'ai déjà envoyé un message au vendeur.
Merci pour votre réponse.
j'ai fais une commande chez Amazon annoncée comme expédié le 23 mars.
Amazon annonce sur son site que le colis est en acheminement mais en retard, initialement prévu pour le 1 avril. Je suis conscient que la période n'est pas bonne pour les livraisons, cependant, il est impossible de contacter le transporteur Royal Mail comme nous y invite Amazon car leur site ne permet que d'écrire pour des adresses anglaises dans le formulaire et rien n'est prévu pour la France ou pays d'une autres langues.
Existe-il une simple adresse e mail pour les contacter, j'ai déjà envoyé un message au vendeur.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Délai livraison angleterre france royal mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Cela depend du service que le vendeur a utilise pour expedier votre colis. Si vous avez un numero de suivi vous pouvez peut-etre savoir ou ca en est..
Pour le moment vous pouvez contacter Royal Mail par telephone pour les cas d'urgences uniqument
https://personal.help.royalmail.com/app/contact
En tout cas, en France, le service Colissimo est tres fortement perturbe. Si un centre de traitement est bloque par manque de personnel, votre colis ne bougera pas.
Pour le moment vous pouvez contacter Royal Mail par telephone pour les cas d'urgences uniqument
https://personal.help.royalmail.com/app/contact
En tout cas, en France, le service Colissimo est tres fortement perturbe. Si un centre de traitement est bloque par manque de personnel, votre colis ne bougera pas.
Bonjour,
Merci pour cette réponse, pas de numéro de suivi remis au vendeur. C'est pas une urgence, je vais patienter et le vendeur vient de m'écrire qu'il fera un nouvel envoi si je n'ai rien reçu dans quelques jours. Donc patience, on sait jamais. Royal mail a toujours du retard m^me en dehors de cette période de crise. A mon avis c'est toujours en Angleterre car colissimo m'a livré des produits avec très peu de retard ces jours ci, une à deux journée de plus que d'habitude.
Bon week-end.
Merci pour cette réponse, pas de numéro de suivi remis au vendeur. C'est pas une urgence, je vais patienter et le vendeur vient de m'écrire qu'il fera un nouvel envoi si je n'ai rien reçu dans quelques jours. Donc patience, on sait jamais. Royal mail a toujours du retard m^me en dehors de cette période de crise. A mon avis c'est toujours en Angleterre car colissimo m'a livré des produits avec très peu de retard ces jours ci, une à deux journée de plus que d'habitude.
Bon week-end.