Pb installatiion Medal of Honnor Airborne
tealk89
-
thenils -
thenils -
Salut, voila mon probleme:
Mon frere vient de me filer Medal of Honnor Airborne, je procede a l'instalation, je met le code et tout
et apres y commence a instaler, jusque ici pas de probleme mais soudain y revien en arriere et y marque une erreur est
survenu, votre systeme na pas ete altéré veuiller recomencer l'instalation ulterieurement pour qutiter l'instalation apuyer sur
terminer!!!
Donc impossible de l'installer je comprend pas pourquoi???
En regardant sur un forum j'ai vu que cela pouvais venir du par feu windows mais moi j'ai le SP1 donc pas de par feu windows( et je ne souhaite pas avoir le SP2)
Alors please aide moi pour que je puisse enfin jouer!!!
Merci
Mon frere vient de me filer Medal of Honnor Airborne, je procede a l'instalation, je met le code et tout
et apres y commence a instaler, jusque ici pas de probleme mais soudain y revien en arriere et y marque une erreur est
survenu, votre systeme na pas ete altéré veuiller recomencer l'instalation ulterieurement pour qutiter l'instalation apuyer sur
terminer!!!
Donc impossible de l'installer je comprend pas pourquoi???
En regardant sur un forum j'ai vu que cela pouvais venir du par feu windows mais moi j'ai le SP1 donc pas de par feu windows( et je ne souhaite pas avoir le SP2)
Alors please aide moi pour que je puisse enfin jouer!!!
Merci
A voir également:
- Pb installatiion Medal of Honnor Airborne
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- Patch fr medal of honor 2010 - Forum Jeux PC
- In search of incredible - Forum Windows
5 réponses
Bonjour, verifie sur la boite justement s'il faut pas sp2 !!les jeux recents demandent souvent d'etre le plus a jour possible ,moi suis sous vista et ca marche impect.
j'ai le même problème que toi, le même message d'erreur, avec une carte video geforce 8600gt, un windows xp pro, actualisé sp2.
si un auditeur a des infos.merci
si un auditeur a des infos.merci
Je suis sous vista
Je viens d'avoir Médal of Honor Airborne et je ne peut pas jouer car tout est en anglais malgré la sélection que j'ai faite en français
Est-ce que quelqu'un a une solution pour l'installer en francais ?
Merci d'avance ! Bonnes fêtes à tous !
Je viens d'avoir Médal of Honor Airborne et je ne peut pas jouer car tout est en anglais malgré la sélection que j'ai faite en français
Est-ce que quelqu'un a une solution pour l'installer en francais ?
Merci d'avance ! Bonnes fêtes à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question