Reseau local : problème de partage
batman
-
Ramz -
Ramz -
J'ai 2 PC : disons le Roi et le Prince ;-)
Le roi est sur le net et partage sa connection avec le prince : ca fonctionne bien.
MAIS
Le roi ne reconnait personne dans le réseau
Le prince reconnait bien que le roi est connecté, mais il ne peut pas y accéder : "Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires".
Qui peut m'aider ?
Merci !
Le roi est sur le net et partage sa connection avec le prince : ca fonctionne bien.
MAIS
Le roi ne reconnait personne dans le réseau
Le prince reconnait bien que le roi est connecté, mais il ne peut pas y accéder : "Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires".
Qui peut m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Reseau local : problème de partage
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
7 réponses
Salut a Vous.
Le roi sais ke le prince existe et vise versa ??
en gros a tu cree des comptes utilistateur sur les machines ??
le roi dois cree le prince et lui attribuer un mot de pass ainsi ke des autorisations pareille pour le prince..
Le roi sais ke le prince existe et vise versa ??
en gros a tu cree des comptes utilistateur sur les machines ??
le roi dois cree le prince et lui attribuer un mot de pass ainsi ke des autorisations pareille pour le prince..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la configuration du reseau domestique de windows, ça marche sans pb ; il suffit de la lancer sur chaque PC et de redémarrer.
Attention toutefois, s'il y a un partage de connexion internet.
Configurer d'abord les 2 postes sans partage de connexion puis redémarrer et relancer ensuite la config sur le poste qui partage sa connexion et redémarrer à nouveau. Activer le partage de fichiers.
Attention toutefois, s'il y a un partage de connexion internet.
Configurer d'abord les 2 postes sans partage de connexion puis redémarrer et relancer ensuite la config sur le poste qui partage sa connexion et redémarrer à nouveau. Activer le partage de fichiers.
STOP !
C'est bon........... j'ai trouvé............
C'est Internet Security qui enpèche le systeme de marcher... je pensais qu'il ne s'occupait que des connection internet mais non !
Il faut le configurer pour accepter les ordinateurs ayant un IP enregistré, sinon, le firewall refuse l'accès....
les connections réseau c'est presque comme les connections net...
c'est d'un con.......................... je me flagellerai bien pour ne pas avoit trouvé ca plus vite... Merci Manu !
C'est bon........... j'ai trouvé............
C'est Internet Security qui enpèche le systeme de marcher... je pensais qu'il ne s'occupait que des connection internet mais non !
Il faut le configurer pour accepter les ordinateurs ayant un IP enregistré, sinon, le firewall refuse l'accès....
les connections réseau c'est presque comme les connections net...
c'est d'un con.......................... je me flagellerai bien pour ne pas avoit trouvé ca plus vite... Merci Manu !