Tout est ok mais je ne peux pas accéder a internet
bendji31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour l’équipe j'ai un petit problème tous est bon mais malgré ca je n'arrive pas a me connecter a internet mon navigateur me dit de vérifier votre connection
mon wifi est bien configurer
ma carte réseau est bien connecté au wifi
elle affiche connecté + accès internet
j'ai pingué 192.168.1.1 perdus= 0

mon wifi est bien configurer
ma carte réseau est bien connecté au wifi
elle affiche connecté + accès internet
j'ai pingué 192.168.1.1 perdus= 0
A voir également:
- Tout est ok mais je ne peux pas accéder a internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Il y a quand même un point d'exclamation à côté de ta connexion, donc, problème. Le fait que tu puisses faire un ping sur ta box, c'est une bonne nouvelle.
Je te suggère de regarder dans les paramètres de ta box s'il n'y a pas un souci avec Internet. Je pense que ça vient de là.
Dans ton browser, tu fais 192.168.1.1 et tu vas tomber sur l'interface d'admin.
Vérifie que la connexion internet est active. Dans tous les cas, redémarre ta box ensuite et vérifie à nouveau.
Cela peut être une panne temporaire, ça le fait des fois.
Si la situation perdure, appelle ton service client.
Je te suggère de regarder dans les paramètres de ta box s'il n'y a pas un souci avec Internet. Je pense que ça vient de là.
Dans ton browser, tu fais 192.168.1.1 et tu vas tomber sur l'interface d'admin.
Vérifie que la connexion internet est active. Dans tous les cas, redémarre ta box ensuite et vérifie à nouveau.
Cela peut être une panne temporaire, ça le fait des fois.
Si la situation perdure, appelle ton service client.