Tout est ok mais je ne peux pas accéder a internet
Fermé
bendji31
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
-
3 avril 2020 à 13:59
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 3 avril 2020 à 14:31
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 3 avril 2020 à 14:31
A voir également:
- Tout est ok mais je ne peux pas accéder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Internet ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
59
3 avril 2020 à 14:31
3 avril 2020 à 14:31
Il y a quand même un point d'exclamation à côté de ta connexion, donc, problème. Le fait que tu puisses faire un ping sur ta box, c'est une bonne nouvelle.
Je te suggère de regarder dans les paramètres de ta box s'il n'y a pas un souci avec Internet. Je pense que ça vient de là.
Dans ton browser, tu fais 192.168.1.1 et tu vas tomber sur l'interface d'admin.
Vérifie que la connexion internet est active. Dans tous les cas, redémarre ta box ensuite et vérifie à nouveau.
Cela peut être une panne temporaire, ça le fait des fois.
Si la situation perdure, appelle ton service client.
Je te suggère de regarder dans les paramètres de ta box s'il n'y a pas un souci avec Internet. Je pense que ça vient de là.
Dans ton browser, tu fais 192.168.1.1 et tu vas tomber sur l'interface d'admin.
Vérifie que la connexion internet est active. Dans tous les cas, redémarre ta box ensuite et vérifie à nouveau.
Cela peut être une panne temporaire, ça le fait des fois.
Si la situation perdure, appelle ton service client.