Annulation des modifications apportées à votre ordinateur [Fermé]

Signaler
-
 Evann -
Bonjour,

Hier mon ordinateur m'a informé qu'il y avait nécessité de faire des mises à jour et qu'un redémarrage s'imposait pour terminer celles-ci. Je valide.
Lors du redémarrage l'ordinateur m'affiche d'abord le logo LENOVO puis un premier message; "tentative de récupération de l'installation", suivi d'un second message;" annulation des modifications apportés à votre ordinateur".
L'ordinateur fait alors mine de s'éteindre et se rallume pour que ces trois étapes successives se répètent indéfiniment.

J'ai plusieurs fois forcé l'arrêt avec le bouton d'arrêt central, mais rien ni change.

Il s'agit d'un ordinateur LENOVO.

Il y aurait-il une âme charitable pour m'aider à sauver mon PC s'il vous plaît ?

7 réponses

J'ai exactement le. Même problème qlqun peut il m'aider ???? Je n'ai aucun pouvoir sur l'ordi à part marche arrêt svp c'est urgent j'en ai bcp besoin pour mes études je suis en panique aides moi.....
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution à ce problème?
S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème, merci
Bonjour
J'ai le même problème
Y aurait pas un moyen de forcer l'ordinateur à démarrer Windows 10, de sauvegarder les fichiers importants sur une clé USB et de réinitialiser le PC ?
Mon PC s éteint au bout de 4 mn et rebelotte... Je ne arrive pas à démarrer sans échec.. Et. Pire je ne arrive pas à recuperer ma sauve garde..
J’ai eu le même problème,.... sur un portable Toshiba. J’ai fais CTRL F8.... il a redémarrer 3 fois et il a fini sa mise à jour et TADAM.... revenu à la vie..
Bonsoir j ai le même pb.... Lenovo yoga 2.
Si qlq un à solution
avez-vous trouvé une solution à ce problème?
J'ai trouvé la solution, sur le bord de votre ordinateur (lenovo ideapad320 151kb pour ma part) il y a un petit trou dans lequel on peut y insérer une pointe, pour remettre a zero votre disque dur d'OS (windows), une fois que vous avez une interface sur votre ordinateur, vous pouvez démarrer en mode sans échec (ce qui n'est pas tès utile). Il vous faudra réinitialiser votre disque dur :C sur lequel il ya windows et réinstaller ce dernier. De mon coté, mes données étaient sur mon disque dur SSD D donc j'ai pu conserver mes données SSD.