Je recois plus de messages sur messenger Chaimaa12 - Dernière réponse le 27 mars 2020 1 réponse Bonjour Moi j'avais désactiver mon compte messenger et après l'avoir réactiver je peux plus recevoir les messages comme si j'avais bloqué mes amis. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lologdn Bonjour, il faudras contacté Facebook par mail ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour On peut pas les contacter par mail... merci de ne pas répondre si vous ne connaissez pas les réponses. Discussions similaires Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé safigo Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages Plums Restriction Messenger Laetitia Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué Looooks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lologdn Bonjour, il faudras contacté Facebook par mail ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour On peut pas les contacter par mail... merci de ne pas répondre si vous ne connaissez pas les réponses.
... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour On peut pas les contacter par mail... merci de ne pas répondre si vous ne connaissez pas les réponses.