Plus de mot de passe en tete

Muriel3213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vostro Messages postés 190 Statut Membre -
Je ne me rappelle plus de mon ancien mot de passe remerciements

2 réponses

1. 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Mot de passe de quoi?
    0
    1. Muriel3213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google et de ma messagerie
      0
      1. 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232 > Muriel3213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les comptes Google demandent maintenant le numéro de téléphone à l'inscription.

Faites Mot de passe oublié et demandez le renvoi d'un mot de passe.
        0
  2. Muriel3213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouï mais il demande l ancien mot de passe que je ne connais plus donc bloqué
    0
    1. 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Vous n'avez pas l'option de renvoyer un mot de passe par téléphone?
      0
      1. Muriel3213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais avant il faut que je renseigne mon ancien mot de passe ??? Remerciements
        0