J'ai reçu un mail de infoscore pour un impayé sur Zalando

ScOuLbiOU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un mail de Infoscore suite à un impayé sur Zalando, je voudrais savoir si c'est une plateforme sûre.

Détail du mail:

"Nous avons été mandatés par votre créancier Zalando pour procéder au
recouvrement amiable d’une créance qui est restée impayée malgré ses nombreuses relances.

A présent, votre créance s’élève à 118,58 €.

Un courrier à votre adresse postal est également parti ce jour."

7 réponses

bazfile Messages postés 58537 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Bonjour,
Si tu n'as aucun impayé sur Zalando c'est que ce mail c'est du phishing, attend le courrier, tu peux aussi contacter Zalando pour leur signaler la chose, la société Infoscore existe reste à savoir si c'est réellement elle qui envoyé ce mail voir cette page tu peux aussi les joindre.
Info sur le site Infoscore qui existe depuis plusieurs années http://whois.domaintools.com/infoscore.fr

3
ScOuLbiOU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai bien reçu le courrier
-1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > ScOuLbiOU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le plus simple est donc de payer....
-1
Sisi

Bonjour je viens.de recevoir pareil un e mail d infoscore pour me.dire qu il y a une note impayée de zalando de 330 euros alors que ma dernière commande de chez zalando date de 2013 et que c est payer que dois je faire merci
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Sisi

Re:

Si tu n'as rien acheté chez Zalendo surtout tu ne paies RIEN!!

Soit erreur (Homonymie..)..

Soit usurpation d'identité..

Soit 'phishing'..

Par ailleurs est ce le VRAI Infotruc qui réclame??

Code Civil: Art. L1353

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Commençons par là.. Tu attends..

A+
0