Arrête l’école

Fermé
Marjolaine -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je n’arrive pas allé à l’école dès que je vais au collège j’ai mal au cœur et j’ai envie de vomir alors je trouve toutes les solutions pour ne pas y aller s’il vous plaît y a-t-il une solution pour ne plus aller à l’école parce que je me sens pas bien dans le collège on a changé d’école trois fois et je vomis à chaque fois que je passe les portes du collège

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337

Bonjour,
L'école est obligatoire tu devrais plutôt parler de ce problème avec tes parents pour éventuellement voir pour changer d'établissements si possible.
Voir aussi avec psychologue.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

C'est très simple : Tu dois être scolarisée à domicile, avec des cours par correspondance assurés par le CNED, et après autorisations de la mairie et de l'inspection académique.

La deuxième solution est d'acheter des anti-vomitifs chez ton pharmacien ... Mais au bout d'un certain temps, il te faudra voir ton médecin pour traiter les effets secondaires dangereux de ces médicaments !

Mais je te préviens : les filles allergiques au collège sont généralement allergiques aux garçons (et plus tard aux messieurs) !
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Pose plutôt ta question dans ce forum sur CCM on ne traite que questions d'informatique et high-tech.
0