Ems chine

Bry60 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai Commander en Chine le lundi 10 février En EMS livraison sous cinq à sept jours ouvrés avec un numéro de suivi mais le numéro de suivi Affiche rien du tout
Est ce normal ?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

2 réponses

bazfile Messages postés 58599 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Pour suivre ton colis utilise ce site https://m.17track.net/fr
0
Bry60

Salut
Justement je le fait avec celui là mais rien du tout
0
bazfile Messages postés 58599 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Bry60

C'est que le paquet n'est pas encore envoyé il faut attendre, ne pas confondre la livraison en cinq ou six jours ouvrés c'est à partir de l'envoi du colis pas à partir de l'enregistrement de la commande.
0
Bry60 > bazfile Messages postés 58599 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci
Mon fournisseurs m’a averti de son départ pour la France le mardi 10 février donc c’est bizzare
Merci quand même ????
0
Bry60 > bazfile Messages postés 58599 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Peut être qu’avec le virus cela peut mettre plus de temps à arriver
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Re:

Sans doute que oui.. Il y a de fortes perturbations coté Chine en ce moment.. Le paquet attend d'être fermé (Personnel en chômage sanitaire??).. Le # de tracking sera actif dès la première opération postale (Remise au transporteur..).

Néanmoins les trackings chinois sont assez capricieux et ne représentent pas toujours la réalité..

A+
0