Discussion privée du discord

Signaler
-
 Ledoux -
Bonjour, il y a des personnes avec lesquelles j'ai discuté en discussion privée mais elles ne sont pas mes amis. Je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. Quand je reste appuyer dessus ça ne me propose pas de les supprimer. Est ce que c'est du a mon téléphone (j'ai un Xiaomi redmi note 7) ?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99

1 réponse

Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
1 250
Bonjour, allez dans la conversation, appuyez sur le bouton du menu tout en haut à droite (les 3 points), et appuyez sur Fermer.
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
1 250 > Monster
Dans quel sens voulez-vous les supprimer ?

Vous pouvez fermer une discussion, mais vous ne pouvez pas supprimer le compte de quelqu'un.

Vous pouvez les bloquer si vous ne voulez plus qu'elles vous envoient des messages, pour cela il faut aller dans leur Profil, puis appuyer sur les 3 points en haut à droite et appuyer sur Bloquer.

Vous pouvez aussi empêcher l'envoi de messages privés par des personnes qui ont un serveur en commun avec vous, en allant dans les paramètres utilisateurs, puis dans Confidentialité & Sécurité, et en décochant la case "Autoriser les messages privés en provenance des membres du serveur".
>
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Je voudrais faire en sorte que ces contacts ne s'affichent plus dans ma liste de discussion (à côté de la liste des serveurs) car soit ce sont des "bots" soit des gens qui m'ont contacté.
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
1 250 > Monster
Alors on en revient à ce que j'ai écrit au départ.
>
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Merci pour votre info. Je l'ai fait mais les personnes ne s'enlève pas de ma liste de discussion.
Merci beaucoup à vous.