Belletaka grosse arnaque !!!

Signaler
-
 lilou -
J'ai commandé l'hiver dernier sur un site très bien fait BELLETAKA , ne vous laissez pas avoir comme moi !!! les vêtements ( quand ils arrivent ) sont importables, tissu de m.... coupe de m..... et confection de m.... même pas bons pour faire des torchons allez chez Emaus vous serez moins déçues, une honte !!! bien fait pour moi d'acheter chinois on ne m'y reprendra pas.. ce que je comprends pas c'est pourquoi ce site continue de faire de la pub dans notre pays après toutes ces arnaques j'ai alerté Facebook ( ou j'avais vu la pub) tout le monde s'en moque

2 réponses

Messages postés
12683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2020
3 539
Bonjour à toi aussi...................

Rien de bien neuf.....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/belletaka

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

Bonjour à vous, à vous tous qui cherchez, comme nous, où trouver un soutien tactique pour chasser ce type d'ORDURES du marché internet. Comment nos pays européens et les super-lois de l'Union européenne restent-ils, restent-elles bouche cousue ou plutôt cervelle cousue ? Cela m'encourage tristement de découvrir vos témoignages que je rejoins à l'instant. Retenons tous F L O R Y D A Y et F I Z A Z A et comme vous, B E L L E T A K A, tous dans la même combine. Ils passent plus de temps à peaufiner leur image sur internet qu'à fournir des vêtements dignes de ce nom. Même si l'on prend la précaution de consulter les avis, leurs sites respectifs (mais sans respect) n'affichent que des avis élogieux : les leurs. FAKE avis !

Un truc à r e t e n i r : POUR LES SITES HORS EUROPE, VERIFIEZ TOUJOURS si le site affiche l'ADRESSE PHYSIQUE DE SON SIÈGE. Sachez que le CEC - Centre européen des consommateurs ne s'occupe pas de fournisseurs extra-européens, pour les citoyens européens (UE). Recours : les banques nationales émettrices de la carte de crédit ayant servi au paiement. Cartes VISA Carrefour ou autre : exclues.

Pour la petite histoire - puisqu'on parle d'écologie de l'internet (on pourrait parler aussi de l' "oncologie" du e-commerce) - je reçois des semaines après ma commande (de 311,00€), une livraison FedEx. Une enveloppe FedEx en plastic épais gris clair, découpée d'un côté par un non-professionnel (coups de ciseaux) et recollée sur deux côtés, de quoi rétrécir l'enveloppe (quelqu'un aurait-il eu le courage de voler ces ordures !?), avec à l'intérieur une paire de chaussettes de 8,00€.
C'est un peu comme le transporteur de pizza qui, le pauvre, transporte une portion de pâte garnie (farine, eau, tomates) et meurt dans un accident de mobilette. Le patron, lui, aura payé l'infrastructure de sa pizzeria, le personnel sur place, les transporteurs, les moyens de transport et les assurances pour le tout, avec sur la conscience la démesure entre la pizza et le risque de mort d'un jeune.
Merci pour votre franchise, car j allais commander chez eu..