Augmentation d'un score Snapchat : comment c'est possible ?

Emile402 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:31
 Greg - 11 nov. 2020 à 17:56
Bonjour tout le monde!
Alors voilà ce matin en me réveillant je décide d’aller sur Snapchat et regarder mes messages. En ouvrant ceux de ma copine je comprend très vite que quelque chose ne va pas et qu’elle est en colère. Hier soir avant d’aller me coucher je lui ai souhaité une bonne nuit et je lui ai dit que j’allais me coucher. Je n’ai pas menti puisque je suis bien allé dormir juste après. Mais pourtant elle dit que mon score Snapchat a augmenté dans la nuit. Elle me soupçonne donc d’avoir été réveillé et de l’avoir trompé ou je ne sais quoi. Enfin bref ma question est la suivante : le score Snap augmente t-il instantanément ou alors prend-il plusieurs minutes à augmenter ? Est-ce possible que ce soit du à autre chose ? Peut-être un Snap que j’ai reçu mais pas ouvert augmente le score Snapchat ? Je tiens à rappeler que je suis bel et bien allé dormir après lui avoir dit bonne nuit. Merci pour vos réponses et svp aidez moi à comprendre
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Ça m’est arrivé aussi de voir le score augmenter quelques heures après là en ce moment c’est j’ai change des photos avec ma copine mais son score ne monte plus il montre que quand elle rajoute une Story où là toutes les photos qui ont été reçu ou envoyé apparaissent .

Moi ma question est est-ce que c’est possible qu’il y a un bug ou y’a une façon de bloquer une personne pour pas que cette personne ceci puisse voir le score augmenter ???!
93
Il m’arrive là même chose je ne comprend pas pourquoi son score n’augmente plus alors que lorsque je regarde celui de mes autres contactes ils augmentent au fur et à mesure ! Quelqu’un aurait une réponse à me donner du pourquoi celui de mon copain n’augmente plus alors que celui de mes autres contactes oui ?
0
Toujours pas trouver de reponse?
2