Mise à jour windows 10 plus de son
Résolu/Fermé
internaute128
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle -
kaneagle -
Bonjour,
Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son.
J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son marche, mais j'aimerais avoir un ordinateur "à jour" avec du son ! Je n'ose pas faire fonctionner windows update car il me propose de remettre à jour évidemment et je n'aurai plus de son... Que dois-je faire ?
Merci
Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son.
J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son marche, mais j'aimerais avoir un ordinateur "à jour" avec du son ! Je n'ose pas faire fonctionner windows update car il me propose de remettre à jour évidemment et je n'aurai plus de son... Que dois-je faire ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Mise a jour windows 10 plus de son
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
176 réponses
re
bonsoir, comment avoir le pilote sp4708 ?
clique sur le lien en bleu Intel dans le message de Kaneagle
@+
bonsoir, comment avoir le pilote sp4708 ?
clique sur le lien en bleu Intel dans le message de Kaneagle
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
dans le message de Kaneagle clique ici
le pilote IDT c'est le 1er (SP47808)
PS: exécute ce qui est inscrit dans ce message, et ça va aller
@+
dans le message de Kaneagle clique ici
le pilote IDT c'est le 1er (SP47808)
PS: exécute ce qui est inscrit dans ce message, et ça va aller
@+
Bonjour, j'ai compris ce qu'il faut faire mais je n'ai pas le pilote sp47808.exe. pouvez vous me l'envoyer en lien à cliquer ? svp, merci.
re
c'est un pilote pour W xp et W vista...
c'est un pilote pour W xp et W vista...
Une possibilité est d'utiliser un petit logiciel gratuit et portable : Hwinfo. Il détecte le matériel installé sur la machine et donne le lien de téléchargement du pilote. Voir ici : https://www.malekal.com/hwinfo-surveiller-le-materiel-de-son-pc/
Il me semble que le logiciel ne tient pas compte de ce qu'à détecté Windows et liste ce qu'il détecte lui-même en donnant le lien de téléchargement du pilote. En espérant que cela solutionnera le problème...
Il me semble que le logiciel ne tient pas compte de ce qu'à détecté Windows et liste ce qu'il détecte lui-même en donnant le lien de téléchargement du pilote. En espérant que cela solutionnera le problème...
re
je ne suis pas intéressée par l'hdmi...
ce n'est pas pour ça mais dans le topic dont je t'avais donné le lien, avec la manipulation les hauts-parleurs devraient fonctionner
tu n'as rien a perdre a exécuter la manipulation
@+
je ne suis pas intéressée par l'hdmi...
ce n'est pas pour ça mais dans le topic dont je t'avais donné le lien, avec la manipulation les hauts-parleurs devraient fonctionner
tu n'as rien a perdre a exécuter la manipulation
@+
re
Je suis revenue sous l'ancienne version de windows avec le son.
j'essaierai plus tard, je vais remettre windows à jour.
je vous dirai ce que ça donne
Je suis revenue sous l'ancienne version de windows avec le son.
j'essaierai plus tard, je vais remettre windows à jour.
je vous dirai ce que ça donne
re
je ne sais pas aller dans le bios...
dans le bios, regarde dans Onboard Audio Controleur/Audio Controleur s'il est sur Enable
dans ta capture d'écran, c'est le pilote générique de Windows qui a 1 souci --> /!\
bon réveillon, je vais manger
@+
je ne sais pas aller dans le bios...
dans le bios, regarde dans Onboard Audio Controleur/Audio Controleur s'il est sur Enable
dans ta capture d'écran, c'est le pilote générique de Windows qui a 1 souci --> /!\
bon réveillon, je vais manger
@+
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai rétrogradé Windows 10 et j'ai du son.
Je laisse faire les maj toutes seules, j'avais forcé en utilisant l'assistant Windows pour avoir la toute nouvelle mise à jour sans passer par update...
J'ai décoché, coché l'audio device dans le bios, rien n'y faisait.
Maintenant je vais laisser update me mettre à jour progressivement.
Merci à tous !
J'ai rétrogradé Windows 10 et j'ai du son.
Je laisse faire les maj toutes seules, j'avais forcé en utilisant l'assistant Windows pour avoir la toute nouvelle mise à jour sans passer par update...
J'ai décoché, coché l'audio device dans le bios, rien n'y faisait.
Maintenant je vais laisser update me mettre à jour progressivement.
Merci à tous !
re
Je crois que cette solution est la meilleure :
Mettre la première version de Windows 10 et laisser update faire les maj progressivement.
Il ne faut pas "forcer" à mettre le tout nouveau windows avec "l'assistant windows".
Le son n'est pas "affecté par les maj "habituelles" de update. J'ai testé.
Puis-je mettre que le problème est résolu ?
Je crois que cette solution est la meilleure :
Mettre la première version de Windows 10 et laisser update faire les maj progressivement.
Il ne faut pas "forcer" à mettre le tout nouveau windows avec "l'assistant windows".
Le son n'est pas "affecté par les maj "habituelles" de update. J'ai testé.
Puis-je mettre que le problème est résolu ?