Annonce Leboncoin, modification du prix

Solved
AluMinioume Posted messages 3107 Registration date   Status Membre Last intervention   -  
 Joyceka -
Bonjour,
J'étais en train de faire une annonce sur Leboncoin, mais je suis assez pressé et comme un con j'ai oublié d'indiquer le prix, laissant la case vide.

Et comme l'annonce est maintenant en cours de vérification je ne peux pas la modifier.

Je sais que lorsqu'on effectue une modification sur une annonce après sa mise en ligne, elle doit être revérifiée (c'est ce que j'ai cru comprendre sur ce qu'en dit LBC). Et donc c'est reparti pour plusieurs heures.

Je voudrais donc savoir si la simple modification du prix entraîne une revérification, ou si ça n'est pas nécessaire étant donné que simplement modifier la valeur du prix ne peut pas être dangereux ou quoi que ce soit qui serait susceptible d'être refusé à la vérification...

Merci d'avance.
--
Nos différences ? C'est notre plus grande chance de nous ouvrir à la vie. (Roland Poupon)

1 answer

labricole47 Posted messages 12514 Registration date   Status Moderator Last intervention   Ambassadeur 441

Hello
you need to cancel and republish the ad; otherwise all the modifications are chargeable

--
learning is listening to those who know and ignoring those who think they know
6
AluMinioume Posted messages 3107 Registration date   Status Member Last intervention   582

Hi,
Yes, I realized it because my ad was validated quickly and I recreated it.

Thank you.
0
Joyceka

I want to delete the photos posted on my ad and take some better ones. How do I do that? Thank you.
-1