Config

Makichika Messages postés 8 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'ai fait une config et je voudrais des avis pour savoir si c'est bien et sinon pouvoir faire des économie sur certaine chose tout en gardant une bonne puissance
( j'ai un disque dur qui a deja un windows " st1000dm003-1er162" il est compatible avec la config?)

3 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
pour la ram au même prix je te conseil plutot la flare X > https://www.ldlc.com/fiche/PB00258015.html
conçu spécifiquement pour l'am4

après à part si tu en a un besoin spécifique, la carte son ne sert pas
et si tu veux un peu moins cher le R5-2600 suffit

pour ton disque dur tu ne devrais pas avoir de soucis
1
Makichika Messages postés 8 Statut Membre

d'accords merci sinon pour l'allimentation elle est bien ou je peut encore prendre moins cher?
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

pour l'alimentation tu peux prendre une 550W 80+ Bronze
pour le boitier, je te conseil plus les modèles entre 45 et 60€, après ceux moins cher ne sont pas forcément moins bien, mais bon c'est pour avoir un boitier plus costo
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

La carte son n'apporte pas grand-chose. Elle ne fera pas mieux que le chipset son intégré à la CM.

0