Comment signalé des hackeurs sur Discord sans les avoirs en ami ?

Coulsite Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 24 nov. 2019 à 23:21
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 nov. 2019 à 18:17
Ben en vrai tout est dans le titre Mais je voudrais savoir comment signalé à Discord deux hackeur qui on été trouvé par une personne. Elle l'a informé sur son serveur et j'ai les pseudo avec les # mais je voudrais les signalés sans leur faire une demande. Mais je ne sais pas comment faire.
Elle se fais nargué par eux en disant que sont serveur va être hacker mais elle a le bot ANTI - RAID sur son serveur. Je voudrais savoir si c'est possible de les signalé d'un façon sans leur faire de demande.
Merci

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 25 nov. 2019 à 18:23
Bonjour, vous pouvez trouver toutes les informations pour signaler ces personnes en cliquant ici.

Il n'existe pas de fonction dans Discord pour signaler quelqu'un automatiquement. Vous devez envoyer une requête à l'équipe Confiance et sécurité de Discord.

Notez que les Pseudo#Tag ne suffisent pas, il faut aussi récupérer les identifiants utilisateur (plus d'infos sur le lien que j'ai donné).

Pour éviter tout risque de hack, assurez-vous d'avoir un bon mot de passe, d'activer l'authentification à deux facteurs, de vérifier que les applications autorisées à accéder à votre compte soient fiables, et que les permissions et rôles du serveur soient bien paramétrés (vérifier aussi les bots présents sur le serveur).
4