Problemme de materiels
lesavant
-
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
salut tout le monde je me nomme kader ,j'ai un problemme avec mon ordinateur portable PENTIUM M FUJITUS-SIEMENS .
j'ai installer tous les drivers mais elle n'arrive pas à detecter les peripheriques que je connectes:disque dur extrene ,clep usb etc..
et pourtant j'ai installer tous les drivers.... aider moi svp à resoudre ce problemme c tres urgent.........
mon e-mail msn: lesavant@hotmail.com
j'ai installer tous les drivers mais elle n'arrive pas à detecter les peripheriques que je connectes:disque dur extrene ,clep usb etc..
et pourtant j'ai installer tous les drivers.... aider moi svp à resoudre ce problemme c tres urgent.........
mon e-mail msn: lesavant@hotmail.com
A voir également:
- Problemme de materiels
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
c un probleme de Mass storage
va dans le dossier windows/system32/driver et verifie qu'il y as un fichier USBSTOR.sys
va dans le dossier windows/system32/driver et verifie qu'il y as un fichier USBSTOR.sys
bon jour je m'apelle vilanova j'ai un probleme, je n'arrives pas a installer le cd rom qui me permettra de transferer les fichiers de mon portable à l'ordi.
En faite mon ordi ne lit pas le cd rom que faire?
C 'est un telephone mobile samsung sgh-z240e
En faite mon ordi ne lit pas le cd rom que faire?
C 'est un telephone mobile samsung sgh-z240e
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-Z240&filetype=SW&language=&LSSI=&RSSI=
tu peut aussi voir par là pour le probleme de disque USB
usb device
tu peut aussi voir par là pour le probleme de disque USB
usb device