Decompresser fichier rar sous winrar

Fermé
pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 23 sept. 2007 à 19:12
 moustik - 4 mai 2008 à 19:45
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux décompresser un fichier rar avec winrar ,
car il me demande un mot de passe pour le décompresser je comprend pas pourquoi .
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,

Pierre
A voir également:

4 réponses

bonjour tous et merci d'avance pour l'aide que vs allez me procurer j'ai telecharger des dossier compresser et je ne sais pas comment faire pour les decompresser
1
Dr.SoFtNaF Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 30
23 sept. 2007 à 19:26
C'est-à-dire que le fichier .rar contient un mot de passé créer par la personne qui a créer ce fichier .rar.
normalement quand on ouvre le fichier si le créateur à écrit le mot de passe en tant que commantaire on peut le voir à gauche des fichiers de fichier .rar, sinon on peut pas l'ouvrir, en fait il y a une méthode pour celà, qu'on utilise un logiciel de decryptage des password rar, qui utilise ds algorithme de lettre aléatoire, mais quand on commance la recherche, il rend le pc trop lourd, il faut avoir un pc bieeeeen équipé de RAM, et environ 10h à 3 jour de recherche et sa reste toujours depend de la longuer de mot de passe.

Cordialement
0
Aguezda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 22:29
Bonjour , j'ai télécharger un jeux .rar et j'ai mis dans le fichier ( iso ) , après je vais dans mémory stick on voix kil a un jeux mes deja on voit pas l'image du jeux , ensuite je démarre le jeux et puis l'écran est tout noir !! pouvez vous mexpliquer svp comment dois-je faire ?? si je doi décompresser etc.... ( je suis en 3.71 M33-4 )

ps : merci d'avance
0
Aguezda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 22:35
Et aussi dans mon fichier .rar jai ( PSP_GAME et data.... ) un truc comme sa
0