Certaines touches de mon clavier PC ne marchent pas

Fermé
chouchou - Modifié le 6 déc. 2019 à 09:17
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 déc. 2019 à 12:03
Bonjour,
Depuis hier certaines touches de mon clavier PC Acer Chromebook 15 sont bloquées et ne fonctionnent même pas depuis l'entrée du mot de passe.
aidez moi s'il vous plaît ,j'ai un exposé à préparer dans l'urgence.
cordialement,
Configuration: Chrome OS / Chrome 78.0.3904.106
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
6 déc. 2019 à 10:42
re

j'ai pas un autre clavier en ma possession pour le moments mais je verrais aprés si c'est possible.

ok

vous avez une idée de ce que ça peut être ? il y a une touche qui ne fonctionnait pas hier qui fonctionne aujourd'hui!!

pas vraiment, le pc a quel âge?

j'ai eu le même souci sur 1 pc portable, certaines touches qui ne fonctionnaient plus et qui refonctionnaient...

j'ai branché 1 clavier en USB et je n'ai plus de soucis

j'en déduis que c'est le clavier du portable qui est HS

PS: tu peux tenter 1 restauration système avec 1 point de restauration d'avant ton souci, mais je ne garanti pas que ça résolve ton problème

@+
3
d'accord merci
je l'ai acheté il y a peine 3 mois le PC!!
0
j'ai suivi votre proposition en testant avec le clavier branché en USB mais le problème reste inchangé.
0