Certaines touches de mon clavier PC ne marchent pas
Fermé
chouchou
-
Modifié le 6 déc. 2019 à 09:17
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 6 déc. 2019 à 12:03
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 6 déc. 2019 à 12:03
Bonjour,
Depuis hier certaines touches de mon clavier PC Acer Chromebook 15 sont bloquées et ne fonctionnent même pas depuis l'entrée du mot de passe.
aidez moi s'il vous plaît ,j'ai un exposé à préparer dans l'urgence.
cordialement,
Depuis hier certaines touches de mon clavier PC Acer Chromebook 15 sont bloquées et ne fonctionnent même pas depuis l'entrée du mot de passe.
aidez moi s'il vous plaît ,j'ai un exposé à préparer dans l'urgence.
cordialement,
Configuration: Chrome OS / Chrome 78.0.3904.106
A voir également:
- Chromebook acer bloqué
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
billmaxime
Messages postés
50458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
6 015
6 déc. 2019 à 10:42
6 déc. 2019 à 10:42
re
j'ai pas un autre clavier en ma possession pour le moments mais je verrais aprés si c'est possible.
ok
vous avez une idée de ce que ça peut être ? il y a une touche qui ne fonctionnait pas hier qui fonctionne aujourd'hui!!
pas vraiment, le pc a quel âge?
j'ai eu le même souci sur 1 pc portable, certaines touches qui ne fonctionnaient plus et qui refonctionnaient...
j'ai branché 1 clavier en USB et je n'ai plus de soucis
j'en déduis que c'est le clavier du portable qui est HS
PS: tu peux tenter 1 restauration système avec 1 point de restauration d'avant ton souci, mais je ne garanti pas que ça résolve ton problème
@+
j'ai pas un autre clavier en ma possession pour le moments mais je verrais aprés si c'est possible.
ok
vous avez une idée de ce que ça peut être ? il y a une touche qui ne fonctionnait pas hier qui fonctionne aujourd'hui!!
pas vraiment, le pc a quel âge?
j'ai eu le même souci sur 1 pc portable, certaines touches qui ne fonctionnaient plus et qui refonctionnaient...
j'ai branché 1 clavier en USB et je n'ai plus de soucis
j'en déduis que c'est le clavier du portable qui est HS
PS: tu peux tenter 1 restauration système avec 1 point de restauration d'avant ton souci, mais je ne garanti pas que ça résolve ton problème
@+
6 déc. 2019 à 11:44
je l'ai acheté il y a peine 3 mois le PC!!
6 déc. 2019 à 11:57