Avis config 1500e

Pnouk -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais me refaire une belle config pour cette fin D année, début D année prochaine.

Elle sera uniquement pour faire du Gaming.

Niveau stockage je récupérer les deux ssd que j ai actuellement.

Voici la config :

https://www.ldlc.com/configurateur-pc/ab9c6658c3ec0cab3634c756d5fbbd65/

Qu en pensez vous ?

Pour le boîtier je n est pas encore regarder il sera pris prochainement.

Merci

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

3 réponses

kirov0 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ton lien ne fonctionne pas pour voir ta config. donc envoie nous les pièces ici
0
Pnouk

Désolé la voici :

+ 1 x AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Edition (3.7 GHz)
+ 1 x Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 3X 8G
+ 1 x Corsair Hydro Series H100x
+ 1 x Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING
+ 1 x G.Skill RipJaws 5 Series Noir 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16
+ 1 x Corsair RM750x 80PLUS Gold
+ 1 x LDLC - Montage d'une machine complète sans système
0
kirov0 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

rien a dire. tout est nickel.
0
Pnouk

Avec cela je suis tranqu il pas mal de temps en 1080p tout au max ?
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je ne pense pas que ton budget soit correctement. Comment peuvent-ils faire un montage sans que tu aies choisi au moins un boîtier? Voici ce que je te propose comme configuration pour ton budget de 1500€, montage compris:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EjbPPwLajOr3CS1lFmcgUx3u974uDRYhXAcGEQPIwXU%3D

Ils ne peuvent pas monter sans qu'il y ait, au moins un DD.

0
Pnouk

Je demander juste pour la partit composant, j ai bien signalé que j allez mettre mes DD.

Sur ldlc pas besoin de DD au montage, comme j ai les miens.
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je ne crois pas le configurateur de LDLC soit au point. Il accepte un montage sans boîtier. Comment veux-tu qu'on puisse t'expédier un pc monté sans que les pièces soient incluses dans un boîtier? Chez TopAchat, ils ne se contentent pas de monter le pc, ils le testent avant l'expédition. Pour cela, il faudrait qu'ils aient support sur lequel ils peuvent installer provisoirement un OS et des pilotes.

Sans boîtier, il ne peuvent pas savoir si le Watercooling que tu as choisie est compatible ou non avec ton boîtier.
0