LED pour coloré ma tour
thehedgehog
Messages postés
159
Statut
Membre
-
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens ici car je voudrais coloré la tour de mon pc c'est à dire que j'ai recupérer les H.D.D.LED et POWER LED de mon encienne tour et je voudrais les mettre dans la tour de mon pc. Evidement je voudrais savoir ou je pourrais les brancher sans danger (pas sur leur prise initial car elle sont déjà occupée par les LED de ma tour ^^).
Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider. Merci ;)
Je viens ici car je voudrais coloré la tour de mon pc c'est à dire que j'ai recupérer les H.D.D.LED et POWER LED de mon encienne tour et je voudrais les mettre dans la tour de mon pc. Evidement je voudrais savoir ou je pourrais les brancher sans danger (pas sur leur prise initial car elle sont déjà occupée par les LED de ma tour ^^).
Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider. Merci ;)
A voir également:
- LED pour coloré ma tour
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
4 réponses
houla tu ferai mieux d'acheter directemment des objet de tuning PC parceque la tu va t'embeter a refaire du cablage dans ta tour
Ok mes justement c parce que je n'ai pas trop envie d'acheter tout ca tout de suite. Et je n'ai pas peur de chipoter au cablage mais je voudrais savoir ou je pourrais les brancher (ex: j'ai vu sur certain site que je pouvais les brancher au vantilo mais je ne sais pas si la puissance est bonne )