Instalation carte video

Résolu
bruno 3 Messages postés 26 Statut Membre -  
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour jai un soucis pour instaler ma carte video je narive pas a trouver le branchement conplementer sur ma carte mere pour alimenter ma carte je vous done l'image
A voir également:

12 réponses

comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

IMAGE ! lol precise le type de slot et ta carte graphique ??
0
bruno 3 Messages postés 26 Statut Membre 1

la carte c'est ca sparkle geforce 8600 gt 512 mo ddr2 979542 fiche technique et ma carte mere c'est ca http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docname=c00379616&dlc=en&printable=yes&encodeUrl=true& merci
0

C'est le quatrieme port en partant du bas ( le noir ) le PCI express, j'ai la mémé carte graphique en ddr3 depuis hier et elle marche du tonneree, tu va te regaler dans les jeux, c'est vraiment rapide et beaux !!!

ps: ton ancienne carte l'occupe peut etre deja donc...
-> desinstalle là dans windows, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de périphériques, carte graphique, clique droit supprimer, ok
-> arreter windows, desinstaller l'ancienne carte , la remplacer par la nouvelle
-> redemarrage
-> laisser windows la detetcer, et ou lancer les pilotes depuis le cd fournis

PS: je te conseille de voir sur nvidia.com ya des nouvelles mise à jour des pilotes Geforce8 pour les derniers jeux ( bioshock entre autres )
Tu peut aussi telecharger Nvidia Ntune, un programme qui te permet d'overclocker la carte et de controler la temperature du GPU ...
0

peu tu me doner un lien pour que je vois le fils rouge et noir qui doi aller dans ma carte mere ou a lore sa ne se branche pas toi tu peu me dire coment tu la brancher nesite pas ame poser des question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne vois pas ce que c'est ce fil, il part d'ou ?
0

oui il ya un ventilateur
0

toi tu la brancher san fil don sa marche san fil alore je te remerci pour ton aide
0

je vois pas d'ou vient le fil , tu n'as pas la doc avec ta carte ? je vais voir si je trouve ça sur le net ...
c'est peut etre pour le SLI ( deux Geforce en parrallele ) tu n'as qu'as le debrancher de ta carte si tu peut ???? tu peut ???
0

c'es moi qui doi le rajouter il met livrer avec la carte voici un lien http://www.sparkle.com.tw/fr/product_detail.asp?id=63&sub_id=128# il montre pas le fil rouge et noire
0

c'est bon t'en as pas besoin ... c'est pour la sortie TV composite, reste en S-Video tu peut le ranger dans la boite et l'oublier ;)
Amuse toi bien !
0

merci toi t un pro lol!!!!
0

bon jeux !!!!! à plus !!
0