Instalation carte video
Résolu
bruno 3
Messages postés
26
Statut
Membre
-
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour jai un soucis pour instaler ma carte video je narive pas a trouver le branchement conplementer sur ma carte mere pour alimenter ma carte je vous done l'image
A voir également:
- Instalation carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
la carte c'est ca sparkle geforce 8600 gt 512 mo ddr2 979542 fiche technique et ma carte mere c'est ca http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docname=c00379616&dlc=en&printable=yes&encodeUrl=true& merci
C'est le quatrieme port en partant du bas ( le noir ) le PCI express, j'ai la mémé carte graphique en ddr3 depuis hier et elle marche du tonneree, tu va te regaler dans les jeux, c'est vraiment rapide et beaux !!!
ps: ton ancienne carte l'occupe peut etre deja donc...
-> desinstalle là dans windows, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de périphériques, carte graphique, clique droit supprimer, ok
-> arreter windows, desinstaller l'ancienne carte , la remplacer par la nouvelle
-> redemarrage
-> laisser windows la detetcer, et ou lancer les pilotes depuis le cd fournis
PS: je te conseille de voir sur nvidia.com ya des nouvelles mise à jour des pilotes Geforce8 pour les derniers jeux ( bioshock entre autres )
Tu peut aussi telecharger Nvidia Ntune, un programme qui te permet d'overclocker la carte et de controler la temperature du GPU ...
ps: ton ancienne carte l'occupe peut etre deja donc...
-> desinstalle là dans windows, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de périphériques, carte graphique, clique droit supprimer, ok
-> arreter windows, desinstaller l'ancienne carte , la remplacer par la nouvelle
-> redemarrage
-> laisser windows la detetcer, et ou lancer les pilotes depuis le cd fournis
PS: je te conseille de voir sur nvidia.com ya des nouvelles mise à jour des pilotes Geforce8 pour les derniers jeux ( bioshock entre autres )
Tu peut aussi telecharger Nvidia Ntune, un programme qui te permet d'overclocker la carte et de controler la temperature du GPU ...
peu tu me doner un lien pour que je vois le fils rouge et noir qui doi aller dans ma carte mere ou a lore sa ne se branche pas toi tu peu me dire coment tu la brancher nesite pas ame poser des question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas d'ou vient le fil , tu n'as pas la doc avec ta carte ? je vais voir si je trouve ça sur le net ...
c'est peut etre pour le SLI ( deux Geforce en parrallele ) tu n'as qu'as le debrancher de ta carte si tu peut ???? tu peut ???
c'est peut etre pour le SLI ( deux Geforce en parrallele ) tu n'as qu'as le debrancher de ta carte si tu peut ???? tu peut ???
c'es moi qui doi le rajouter il met livrer avec la carte voici un lien http://www.sparkle.com.tw/fr/product_detail.asp?id=63&sub_id=128# il montre pas le fil rouge et noire