Signature d'un Peintre inconnu

Marc0666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc0666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tableau qui appartenait à mes grands-parents.

Je ne connais pas du tout la signature du peintre .... Est-ce que quelqu'un saurait l'identifier ?

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Ce forum est un forum orienté Technologie.
Il y a donc très peu de chance que quelqu'un fournisse une réponse à votre demande.

Cordialement
0
Marc0666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec la technologie, tout peut se faire ... :D....XD

Pouvez-vous m'indiquer un autre site ?

Merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Marc0666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non la technologie ne peut pas tout faire :p (et encore moins attirer un public qui n'a rien à voir avec le sujet).
Non je n'ai pas d'autre forum, ce n'est pas dans mes attirances de hobby, il faut vous orienter vers google et faire une recherche sur art, peinture auteur etc...

Bon WE. :)
0