Casque Gaming Pro X (2eme Gen) Problème Micro sur PC

Fermé
spinaroony Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 21:13
 Bazu - 29 oct. 2020 à 11:26
Bonjour tout le monde,

Je m'en remets à vous après avoir passé 3 heures à faire fonctionner le micro du Casque Pro X de 2ème génération sur mon PC. Je suis sur Windows 10 en version 1903. 64 bits.

Le micro fonctionne sur mon téléphone portable donc ce n'est pas un problème matériel.

Je souhaite l'utiliser sur PC avec la carte son externe USB. Le PC installe bien les drivers et j'ai installé le logiciel G HUB. Le logiciel détecte bien le casque mais ne repère pas le micro, il est bien activé sur le bouton se trouvant sur le câble reliant le casque au PC :



Mon Windows est bien configuré pour accepté l'utilisation du micro :



Par exemple, si je branche mon ancien casque micro Logitech G35, le micro fonctionne sans problème.

Autre bizarrerie :



Normalement, lorsque je parle, la détection du son (à droite du micro sur la capture) devrait bouger, hors il ne se passe rien. Si besoin les options dans propriétés :







Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? J'ai déjà tenté de réinstaller plusieurs fois.





Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

spinaroony Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
13 janv. 2020 à 19:57
Je relance désespérément.
0