Impossible connexion câble et wifi (vista) ..

Fermé
sycalo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 23 sept. 2007 à 08:07
 ncro7 - 23 sept. 2007 à 08:36
Bonjour,

Objet : réseau wifi disparu du menu démarage, même disparu tout court + impossibilité connexion via le câble ethernet.

J'ai un HP portable et j'utilise vista.

Le 20/09 matin, connexion internet wifi : ok, j'ai éteint le temps de ma journé de travail, je rentre au soir plus rien ... plus de connexion wifi, j'ai essayer de me connecter via le câble rien du tout non plus.

j'ai pris contact avec mon fournisseur adsl, tout est en ordre, ce dont j'ai pu vérifier avec mon pc de bureau qui fonction sous xp.

Su mon portable j'ai vérifier ma carte réseau tout à l'air en ordre.

J'ai fais une restauration du système à un jour ou tout fonctionnais : rien
J'ai fait une restauration complète aux paramètres d'usine, tjrs rien ;...

Je n'ai plus les voyant wifi, tt à totalement disparu, je ne sais même plus voir les wifi des voisins qui le possède et bien sur, je n'arrive même pas à m connecter via le câble ethenet.

Y a t'il une solution à mon problème et qu'est-ce qui a pu causer ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse

Sycalo
A voir également:

1 réponse

Bonjours,
Si vraiment tu as fait toutes ces manipulations: restauration, réinstallation des pilotes, etc..., est-ce tout bêtement le petit bouton en façade de marche-arrêt de ma wifi n'a pas été bougé?
Sinon, il faut encore essayer de télécharger le dernier pilote de la carte wifi. Faut bien entendu avoir internet...!
https://support.hp.com/fr-fr/
Si jamais ton système marche à nouveau, je te conseille également d'arrèter les mises à jour automatiques, il y a pas mal de plantages.
Bonne chance.
FC
0