Serveur imap

Fermé
mickeyfk Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je regrette d’insister mais j'ai toujours le problème avec ma messagerie Thunderbird.
Le mot de passe est toujours demandé mais j'ai aussi un message d'erreur qui me dit
impossible de se connecter au serveur imap.vous avez peut être dépassé le nombre de connexion au serveur.Si c'est le cas utiliser les paramètres avancées du serveur imap pour diminuer le nombre..
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
cordialement

1 réponse

kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
 
Slt

Il serait mieux que tu continues sur ton sujet initial

--
1