IPhone sur chargeur bloqué sur logo batterie

Fermé
Azert - 1 nov. 2019 à 09:50
MPMP10 Messages postés 39644 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 nov. 2019 à 10:44
Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui ne se charge plus du tout.
Il y a 2 jours, j'ai mit mon téléphone à charger comme d'habitude. Mais même en étant sur le chargeur, l'iPhone se décharge.
J'ai essayé de trouver des solutions. J'ai nettoyé la poussière (il y en avait j'étais étonnée), pensant que c'était ça. Même en changeant de câble et d'adapter et en appuyant sur les 2 boutons (home + power). Rien n'a fonctionné. J'ai également emmené chez le SAV d'apple, même en essayant de restaurer il ne s'allume pas et ne se charge pas.
Il détecte bien le chargeur mais reste bloqué sur le logo de la batterie (avec une petite barre de rouge là) et ça pendant 3h au moins.

À savoir qu'avant qu'il ne se décharge totalement, j'ai fait une vérification sur l'état de la batterie et elle est impeccable, rien à signaler.

Svp, quelqu'un peut m'aider car j'aimerais surtout pouvoir récupérer mes donnés (photos, etc) ou au pire s'il est impossible de les récupérer au moins que mon téléphone charge et s'allume.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39644 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 192
1 nov. 2019 à 10:44
0