Transfert WhatsApp iPhone -> Android

ach35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nouveau téléphone, un Huawei P30.

J'ai procédé à une sauvegarde des conversations sur Google Drive, mais quand j'installe WhatsApp sur mon nouveau téléphone, malgré l'autorisation que je donne pour accéder à Google Drive, il ne détecte aucun fichier susceptible de correspondre. Mon adresse mail est désormais grisée et je ne peux plus tenter de détecter des fichiers dessus.

Auriez-vous une autre solution pour y parvenir ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

1 réponse

NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, veux tu avoir les conversation ou juste les photos ? si tu désires juste les photos tu peux faire une sauvegarde de ton iPhone et les mettre sur Google Photo pour y avoir accès depuis ton P30
0
ach35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je souhaite récupérer les conversations et si possible les photos avec. J'ai réussi à procéder aux sauvegardes en fichier zip via iPhone sur Google Drive. Mais impossible ensuite de les importer sur le Huawei.
0
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Alors pour les conversation je ne connais pas met tu peux faire une copie de tes photo sur le drive et les reprendre sur ton P30
0