Iphone Tache Rose sur ecran Iphone XR louis.s05 - Dernière réponse le 4 nov. 2019 1 réponse Bonjour, ma copine a acheter un Iphone XR (neuf) il y a 2 semaines, ça fait 3-4 jours qu'une tache rose est apparue en haut à droite de l'écran. Il a subit aucun choc. Que faire ? Et d'où cela peut il venir? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, L'iPhone doit être sous garantie. Je vous conseille de vous rendre chez un Apple Store. Discussions similaires Tâches bleues sur écran après un choc Carolineccmc SIM non prise en charge Pharasse Rappels ne s'affichent plus sur iPhone 6 FB78410 Mode silencieux, sonnerie pour un contact zbo-fashion Icône App Store manquante Marie Icône Messenger disparue écran accueil rumba75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, L'iPhone doit être sous garantie. Je vous conseille de vous rendre chez un Apple Store.