D link DWL G510 reconnait pas ma livebox
Fermé
nociv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
-
22 sept. 2007 à 16:42
yannou-76130 - 11 oct. 2007 à 19:46
yannou-76130 - 11 oct. 2007 à 19:46
bonjour,
j'essaye d'installer un "carte wifi" DWL G510 sur mon PC (avec windows xp) mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans propriétés de connexion réseau sans fil, il ne m'affiche pas ma livebox mais un autre réseau.
Dans état de connexion réseau sans fil, on m'indique que je suis connecté, et lorsque je vais sur internet on m'indique "impossible de trouver le serveur" ?
j'y connais pas grand chose, et je commence petit à petit à craquer , alors help help help ....
j'essaye d'installer un "carte wifi" DWL G510 sur mon PC (avec windows xp) mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans propriétés de connexion réseau sans fil, il ne m'affiche pas ma livebox mais un autre réseau.
Dans état de connexion réseau sans fil, on m'indique que je suis connecté, et lorsque je vais sur internet on m'indique "impossible de trouver le serveur" ?
j'y connais pas grand chose, et je commence petit à petit à craquer , alors help help help ....
A voir également:
- D link DWL G510 reconnait pas ma livebox
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
ivery
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
34
22 sept. 2007 à 16:46
22 sept. 2007 à 16:46
j'ai u le meme probleme que toi.
Il faut que tu enleve ta carte, que tu desinstalle tout ce que ta installer pour ta carte wifi, ensuite tu installe les drivers avant de mettre ta carte wifi, aprés tu pourra la mettre et sa marchera, vers l'horloge en bas a droite t'ora un "D" ou tu poura configurer ta connexion
voila...
Il faut que tu enleve ta carte, que tu desinstalle tout ce que ta installer pour ta carte wifi, ensuite tu installe les drivers avant de mettre ta carte wifi, aprés tu pourra la mettre et sa marchera, vers l'horloge en bas a droite t'ora un "D" ou tu poura configurer ta connexion
voila...
nociv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 17:32
22 sept. 2007 à 17:32
bonjour ivery, merci de répondre aussi rapidement,
j'ai fais tout ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne toujours pas! Même symptomes que précedement.
j'ai fais tout ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne toujours pas! Même symptomes que précedement.
ivery
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
34
22 sept. 2007 à 17:33
22 sept. 2007 à 17:33
recommence sauf que cette fois si tu met pas t'as carte usb dans le meme emplacement sur t'as carte mere...
Bonjour, moi j'ai le meme probleme rien ne marche j'ai essayé tout les pci tout s'instale bien g le "d" ki se faidefiler par une barre rouge impossible dateindre ma livebox rien n'y fait je n'y compren plus rien cela fai 4 jour que je suis dessus je craque ...lol . j'ai beau essayer de configurer dans l'utilitaire dlink rien n'y fait non plus g surfer un peu et j'ai remarquer que l'on doi etre des million dans ce cas mdr .